“Très mauvais ” 1 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel de l'Arrivee

Inter-Hotel de l'Arrivee a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel de l'Arrivee
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Boulevard Clemenceau, 22200 Guingamp, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Guingamp
“Très mauvais ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très mauvais état trou dans les mur chambre trop petite le ménage reste à désiré très mauvais séjour la façade et et remplie de mauvaise herbe hôtel bruyant et en face d'une gare donc les train on les entant bien

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

J'ai trouvé cet hotel très moyen.
La chambre etait correcte mais pas la salle de bain.
Le petit déjeuner est plutôt bien mais pas la salle en sous-sol.
Rapport qualité prix moyen.
La prochaine fois que je vais à Guingamp, je testerai un autre hotel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Je vous conseil la chambre appartement N°30 , idéal pour 4 personnes , douche a l'italienne , immense écran plat dans le salon avec canapé lit pour 2 personnes et plus petit dans la chambre avec lit XXXL , tout ceci refait a neuf !

Astuce pour la chambre : Chambre appartement N°30 !! hôtel très calme et très propre
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Le Conquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Face à la gare SNCF , l'Hôtel de l'Arrivée est un établissement très correct. Chambre spacieuse et salle de bain bien équipée.
Pour vous détendre, l'Hôtel possède un bar accueillant, la responsable est souriante.
En conclusion, bonne surprise pour un prix attendu.

Astuce pour la chambre : Chambre N°28 vue sur la gare.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villars, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Après une nuit passé dans cet hôtel, je trouve que c'était plutôt moyen. L'accueil était peu souriant, ce qui rend l'ambiance froide !

Salle de bain minuscule (il faut ouvrir la porte de la douche pour s'assoir sur les toilettes ! et je suis pourtant dans la moyenne côté taille et poid).
Chambre simple, non insonorisée (on entend très bien les voisins d'à côté !) avec un lit simple.

Sinon, wifi et TV satellite.

Côté restaurants, j'ai eu énormément de mal à trouver un restaurant ouvert le lundi soir, même dans le centre ville. Je me suis rabattu sur une creperie. Restaurant de l'hôtel fermé ce jour là.

De plus étant en hors saison, presque tout était fermé (office de tourisme fermé très tôt !)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel juste en face de la gare, dans une rue tranquille. Patron sympa. Chambre petite avec tout petit espace douche-toilettes. Propre. Lit ok. Le resto à côté est fermé, pour dîner, il faut tenter sa chance en centre ville (10 mn à pieds). Prix très raisonnables.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très bien situé. Je suis toujours bien accueillie, avec un patron très serviable et disponible
Le personnel est très souriant.
Les chambres 29A et 29B sont très confortables , spacieuses avec télévision grand écran, bien isolées (on n'entends pas le bruit des trains alors que nous sommes face à la gare). La 28 est plus petite mais dispose d'une baignoire à jets!
Beaucoup de choix au petit déjeuner avec de bonnes viennoiseries et du bon pain.
Un petit bémol, le ménage est inégal et pas toujours parfait, c'est dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Inter-Hotel de l'Arrivee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de l'Arrivee

Adresse: 19 Boulevard Clemenceau, 22200 Guingamp, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Guingamp
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Guingamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel de l'Arrivee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de l'Arrivee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel de l'Arrivee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.