“un peu kitch mais correct” 4 5 étoiles

Hotel de la Loire
2 Quai de la Loire | Saint Satur, 18300 Sancerre, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Sancerre
cannes
“un peu kitch mais correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

avons recherché un hotel à sancerre et trouvé celui ci avec tripadvisor, le problème c' est qu' il n' est pas franchement à sancerre mais à plusieurs kilomètres, l' intéret c' est qu' il est situé sur les rives de la loire et que la vue est belle, sinon un petit agacement il faut sonner pour pénétrer dans cet hotel de jour, je suppose que la raison est qu' il y a peu de personnel et qu' il vaut mieux empécher les entrées non désirées, mais cela surprend de nos jours, hotel ancien mais bien tenu, chambres personnalisées un peu kitch nous avions la provencale qui n' avait pas grand chose de provencal mais bon ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Bon hôtel où on sent que les propriétaires ont compris les attentes des touristes. C'est un peu plus haut de gamme que d'autres hôtels de Sancerre et plus loin mais aucun regret ! L'hôtel est situé au bord de la Loire avec une superbe vue de notre chambre. Il n'y a pas de resto mais il y en a plein autour et les propriétaires peuvent recommander restos et activités. Ils sont discrets, polis et aux petits soins de leurs hôtes : un plaisir !
Je leur souhaite de bien continuer dans cet esprit, vous vendez bien votre région !
C'est avec des accueils comme ça qu'on découvre une région, et qu'on la découvre d'une belle façon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

hotel à recommander- chambres spacieuses et propres avec des themes differents - superbe séjour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Garderons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel et y retournerons très certainement. Le petit déjeuner est très copieux et agréable, les chambres sont vieillottes mais très propres et les propriétaires sont courtois et très présents faisant en sorte que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
région sud de paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

hotel très bien situé au bord de la loire avec des chambres décorées avec beaucoup de gout et très confortables, petit déjeuner très copieux pour un prix raisonnable,

Un grand merci au propriétaire des lieux qui dans le cadre d'une dégustation de vins de sancerre chez un vigneron a pris le temps de nous faire visiter les coteaux et de discuter longuement avec nous. c'est rare de trouver des gens qui s'investissent autant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
YVELINES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Hotel 3C pour Confort, Calme et Convivialité.
Accueil chaleureux.
Echange trés trés sincéres et trés ouverts lors de notre visite du vignoble et d'une cave.
Echange d'idées lors de la dégustation fort apprécié et enrichissant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
pays-bas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

un hôtel que l'on peut recommander à tout le monde.
un accueil très chaleureux
le petit déjeuner est copieux, bien soigné avec des confitures maison délicieuses
chambres aménagées avec beaucoup de goût

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Loire

Adresse : 2 Quai de la Loire | Saint Satur, 18300 Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Sancerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.