“hôtel de bon niveau” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Sancerre
Sanary-sur-Mer, France
“hôtel de bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Rares sont les hôtels qui offrent une si belle vue. Cela permet de relativiser les petites imperfections, notamment la déco de chambre un peu banale.
Gentil accueil, literie confortable.
Le petit déjeuner est copieux. Le prix correspond à la prestation.

Astuce pour la chambre : Choisir bien évidemment une chambre côté panorama et non côté route. Chambres moquettées donc très...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Quel dommage que les propriètaires ne fassent pas d'effort... la piscine n'est toujours pas chauffée...a priori le problème n'est pas ponctuel vu les avis précédents... de la publicité mensongère ??!
seul point positif, la vue sur les vignobles est splendide mais les prestations attendues pour un 3 étoiles ne sont pas au rendez-vous...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sancerre

Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Hôtel bien localisé, accueil plutôt agréable, mais le rapport qualité prix est médiocre. 120 € pour une chambre avec petit-déjeuner avec vue sur la vallée, très chère vallée! L'hôtel est propre, mais plutôt bruyant surtout coté rue. La chambre n'est pas très grande, pour le prix nous sommes en droit d'attendre plus. La piscine possède une belle vue. Le petit déjeuner est correct, mais pour 12 euros, c'est la moindre des choses. Pas de restaurant pour le soir, il faut sortir pour le dîner, personnellement préfère avoir le choix, sortir ou dîner sur place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'avais reservé une chambre pour une seule nuit, Prix de la chambre 104€ ( petit déjeuner non compris) ... et je précise au téléphone que nous sommes en couple, donc, pas de lits jumeaux. L'accueil à la reception est sans chaleur, comme la décoration, sans charme et très froide. La chambre ressemble à une chambre d'un hôtel ibis, et avec des lits jumeaux...! Appel à la reception pour changer, reponse : impossible "complet", pas de possibilités de rapprocher les lits " on fait pas ", ton odieux la personne qui est apparemment le directeur de l'hôtel ! drôle de comportements avec des clients! Seule la salle de bain est propre et bien équipée. BILAN: Passez votre chemin si vous voulez un peu d'amabilités et de charme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Partis pour un weekend avec notre fille de 9 ans à Sancerre, nous avons séjourné au Panoramic. Nous l'avons choisi principalement à cause de la piscine, que nous n'avons malheureusement pas pu essayé à cause du temps. Néanmoins, elle surplombe les vignes et le panorama est grandiose, dommage donc !
Le lobby est très agréable, avec une vue splendide.
Nous étions dans une chambre côté rue, n'avons pas été dérangés par la route. J'ai trouvé les finitions de la chambre moyennes néanmoins, au regard du classement en étoiles et du prix. Je pense qu'on pourrait trouver la même qualité de chambre dans des hôtels deux fois moins chers.
Le personnel est très bien.
Le petit déjeuner est assez cher mais la qualité des produits y était et c'est un buffet, libre à chacun de prendre ce qu'il veut. Dommage qu'il n'y ait pas de tarif pour les enfants, 12 euros pour un petit déjeuner d'enfant, je trouve ça très cher payé (pour un bol de céréales...).
La localisation est parfaite pour un séjour à Sancerre.
Globalement un bon séjour mais un tarif sur le haut de la fourchette néanmoins, ce qui induit que nous attendons la perfection...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Si vous cherchez un hôtel où vous serez bien reçu, où la chambre est propre et bien équipée, bien située dans la ville, le Panoramic vous conviendra.
Si vous pensez en revanche hôtel de charme, ce lieu ne vous plaira pas car la décoration, le mobilier et l'architecture sont modernes et, il faut l'avouer, sans grand charme.
Un conseil, réservez les chambres côté vallée, la vue est splendide et c'est calme.
Petit déjeuner plutôt moyen pour un prix assez élevé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Hotel moderne, propre et bien entretenu mais sans charme. Chambre propre mais sans décoration, bonne insonorisation, literie à ressort (on le sent...) mais belle salle de bain. Petit déjeuner très limité malgré un prix élevé. Parking public en face ou en bord de route. Le prix de la chambre est raisonnable hors saison. Hotel à deux pas du vieux centre ville qui vaut le détour. Belle vue pour les chambres sur l'arrière mais plus chères. Dommage car cet hôtel pourrait être parfait avec un petit déjeuner moins cher ou plus complet, une décoration dans les chambres

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Adresse: Rempart des Augustins, 18300 Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Sancerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.