“Excellent hôtel au coeur des vignobles” 4 5 étoiles

Hotel Le Panoramic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Panoramic
Rempart des Augustins, 18300 Sancerre, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Sancerre
“Excellent hôtel au coeur des vignobles”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est plutôt bien situé, à l'entrée de la charmante ville de Sancerre, avec une vue imprenable sur les vignobles de la région.
Excellent accueil, souriant et aimable, à l'écoute de la clientèle.
Le petit déjeuner servi au buffet est copieux et varié (fruits frais de saison, spécialités de la région, pains variés, viennoiseries...)
Les chambres sont agréables, spacieuses et climatisées.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre au -3, côté vignoble, qui ont un accès direct à la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Effectivement, très belle vue panoramique sur la vallée et sur les vignes depuis la salle de petit-déjeuner et du bar. La piscine extérieure doit être bien agréable l'été...
Vous avez la possibilité de jouir de la même vue depuis votre chambre mais se sera plus cher qu'une chambre côté village. Enfin, disons côté rue ! ce qui n'est pas gênant car sancerre reste un petit village et les voitures qui passent sont peu nombreuses.
Le petit-déjeuner est complet : pain, petites vienoiseries, fromage, charcuteries, produits laitiers, fruits, jus d'orange, 2 sortes de confitures seulement mais bonnes. Le personnel du petit déjeuner mériterait d'être davantage souriant...
Parking public mais gratuit devant l'hôtel. Ensuite, le centre du village est à 100 mètres. Eviter d'y aller en voiture, les ruelles sont très petites et c'est quasi impossible de se garer, sauf sur le grand parking de la Poste.

Astuce pour la chambre : les chambres sur rue sont identiques à celles sur vignes (sauf la vue). pourquoi payer plus cher ?
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Côté ménage pas top, toile de chaleur,porte- rouleaux papier toilette cassé. Il restait une chemise dans la penderie d'un précédent client.
Odeur de renfermé dans la chambre. Bonne literie
Manque d'ampoules dans les chambres et l'hôtel. 12€ le ptit dej et rien d'extraordinaire alors j'avais lu sur un commentaire qu'il y avait un plateau de fromage mais rien.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avions choisi cet établissement pour y dormir le soir du réveillon.
Chambre vue vignoble vraiment sympathique, plutôt spacieuse, literie confortable.
Petit déjeuner a 12 euros complet très satisfaisant avec produits de qualité.
Nous sommes globalement satisfaits.
Une petite réfection de la salle de bain serait a prévoir et bienvenue cependant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beaumont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Ce qui fait le point fort de l'établissement, c'est la magnifique vue sur la vallée, les vignes et le village de Chavignole. L'hôtel est au demeurant très correcte, chambre propre, literie en bon état. On peut regretter le moyen de chauffage par soufflerie et un service un peu aseptisé.
Mais ouvrir les yeux le matin sur un tel paysage... quel bonheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je suis étonné de certain commentaires car le petit déjeuner est excellent avec un buffet fromage charcuterie excellent et très complet, avec vue sur les vignes... On ne doit pas parler du même hôtel... C'est un très bon établissement, j'y viens depuis 15 ans... sans surprises.

Astuce pour la chambre : Privilégier évidemment les chambres côté "vallée". Même si on peut prendre son petit déjeu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Comblain-au-Pont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous étions de passage à Sancerre ce 20 juillet, nous avions réservé une belle chambre avec vue sur les vignes et la piscine. nous n'avons pas été déçu la chambre correspondait bien à nos attentes. bonne literie, jolie salle de bain avec wc séparé et en plus piscine très agréable par beau temps
bien à vous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Adresse: Rempart des Augustins, 18300 Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Sancerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, LogiTravel, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.