“LA CHANCELIÈRE, LA SÉRÉNITÉ SECRÈTE !!!” 4 5 étoiles
Avis sur La chancelière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sancerre
La chancelière
La chancelière a été ajouté à vos Favoris
5, rue Hilaire Amagat | Saint Satur, 18300 Sancerre, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
“LA CHANCELIÈRE, LA SÉRÉNITÉ SECRÈTE !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

SAINT-SATUR se situe à 10 minutes de SANCERRE en voiture.
Dans le village et dans une rue très calme se trouve cette magnifique propriété très bien cachée, qui fut en autre habitée par le Baron Oberkampf. Superbe terrasse (meilleur lieu de la maison) avec transats, fauteuils, tables et une vue imprenable sur la colline de SANCERRE. Beau jardin tiré au cordeau. . Parking clos. Un emplacement idéal
Ma chambre Manosque est très cocooning, reposante, grande et pleine de caractère.
Une magnifique salle de bains tout en faïences.
Lit très confortable
Espace détente avec cafés, thés, eaux et petites bouteilles rafraîchissantes…. Salon.
Tout de suite très à l’aise dans cette belle demeure.
Nicole et Jacques, les propriétaires étaient ce jour là de Mariage et une amie les remplaçait avec un accueil charmant et très sympathique.
Petit déjeuner succulent sur la terrasse entourée des deux chiens (sortes de nounours très gentils). Jus de fruits frais, yaourts, café, thé, croissants…
Un apéritif à discrétion (Sancerre bien sûr) sur la terrasse.
Un très bel endroit avec une journée très ensoleillée et une nuit calme à souhait.
A renouveler lors d'un prochain passage dans la région.

Excellent restaurant à distance de marche (Le Petit Berry).
Important, ne repartez-pas de Saint-Satur sans vos crottins fait maison :
Romain DUBOIS (FROMAGER AFFINEUR). Rue des Champs. 18300 Saint-Satur.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à consulter le site La Chancelière, tout y est indiqué...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Sur la route de notre voyage de noce, notre nuit à La Chancelière a sans aucun doute été la plus magnifique!
La demeure et son jardin sont splendides, et l'accueil était quant à lui plus que parfait, avec des gens charmants! Nous nous sommes sentis les bienvenus, comme chez des amis!
La chambre était très belle et propre, et en plus disposait de tout ce qui est nécessaire lorsqu'on voyage léger!
Le petit déjeuner était aussi parfait, avec des produits frais et savoureux!
Sans aucun doute, si nous passons à nouveau à proximité, nous ferons le détour pour revenir à ce lieu si paisible!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Excellente chambre d'hôtes : très belles chambres, très propres, succulents petits déjeuner surtout si vous pouvez le prendre sur la terrasse.
Allez-y c'est le prix d'un bon hotel et c'est très très bien.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

avons séjourne un long WE avec nos 2 enfants dans cette magnifique demeure d'hôtes. Tout y est de très bon gout, les chambres sont tres spacieuses, le mobilier et la décoration rappellent les maisons de famille que l'on a pu connaitre. les parties communes sont egalement tres agréables, tout est bien pensé. Les propriétaires sont tres accueillants, sympathiques, on se croit rapidement "en famille", ils connaissent parfaitement la région et conseillent sur les visites à faire, les restaurants à fréquenter ...
la terrasse est superbe, nous n'avons pas pu en profiter pour y prendre le petit-déjeuner (séjour en avril) mais l'été ce doit etre un atout supplémentaire quoique l'hiver ou à la mi-saison il se prend au coin du feu ce qui est tout aussi superbe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Une magnifique demeure au pied de la colline de Sancerre; beaucoup de goût dans la décoration des chambre et de l'ensemble des pièces, un acceuil chaleureux et attentif et un petit déjeuner parfait servi dans un cadre magnifique et dans une vaisselle de porcelaine...bref beaucoup de raffinement.
Nous venons souvent dans la région, c'est une excellente adresse, ceratinement le meilleur lieu de séjour du Sancerrois même si le prix est un peu élevé pour la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Compeyre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous venons de passer un séjour des plus agréables à la chancelière chez Monsieur et Madame Audibert . Leur accueil charmant dans cette demeure familiale magnifique , le confort et la décoration raffinée des chambres, sans oublier un petit déjeuner que nous aimerions prendre chaque jour si nous avions l imagination et le goût de la maîtresse de maison ! Nous reviendrons ! Mireille et Jacques .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cepoy, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Accueil parfait , petit déjeuner sympathique , cadre champêtre,petits bémols sur les chambres (l'on entend tout....des voisins) , le coût de la nuit reste élevé pour la qualité attendue.
Nous souhaitons une bonne saisons aux maitres des lieux.
Stephane & Corinne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sancerre ou ses environs
Le Clos Saint Martin
N° 3 sur 7 à Sancerre
Logis Le Relais de Pouilly
Logis Le Relais de Pouilly
N° 1 sur 2 à Pouilly-sur-Loire

Vous connaissez La chancelière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La chancelière

Adresse: 5, rue Hilaire Amagat | Saint Satur, 18300 Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Sancerre
Ce beau manoir du XVIII siècle a de grands salons et une très belle terrasse au sud avec une très belle vue sur les vignes de Sancerre et sur le chateau au sommet de la colline. Les Hôtes Jacques et Nicole vous reçoivent depuis plus de 15 ans. Ils ont pris soin d'assurer la beauté et le confort de leur maison d'hôtes qui est naturellement très calme et tranquille. Les chambres joliment décorées et et garnies du mobilier ancien familial. Elles ont tout l'équipement nécessaire: jolie salles de bain et toilettes privatives, d'excellente literie, d'un chauffage par le sol et d'un petit ascenseur. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse ou dans un des salons suivant le temps. Vos hôtes peuvent organiser si vous le souhaitez des visites de caves de vin de Sancerre et Pouilly fumé avec dégustation et possibilité d'acheter quelques bonnes bouteilles. Ils peuvent aussi vous présenter les restaurant ou les activités de la région et organiser des parties de golf, tennis ou de canoe sur la Loire qui est toute proche; ... plus   moins
Hotel La Chanceliere Sancerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La chancelière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.