“gentilhommière?” 5 5 étoiles
Avis sur La Chanceliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sancerre
La Chanceliere
La Chanceliere a été ajouté à vos Favoris
5, rue Hilaire Amagat | St Satur, 18300 Sancerre, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
“gentilhommière?”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une bien belle adresse qui respire le bon gout, l'éclectisme, la gentillesse, le confort et la décontraction.
Literie de grande standing et plomberie de qualité.
Hôtes cultivés aux conseils de grandes qualités dénué de tout mercantilisme.
petit déjeuner fait de fraicheur et de gourmandise.
Tout y est jusque dans les plus petites attentions.
... Mais que reste-t-il aux cinq étoiles?

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sorel-tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons fait escale à St-Satur pour 4 nuitées en septembre 2013 ce fut un séjour sans pareil...l'accueil, le décor,
la chambre, les bons petits dejeuners sur la fabuleuse terrasse avec nappes et vaiselles en porcelaine...nous ont séduit.
Nous avons rayonné vers Sancerre, Chavignol, Nevers, Bourges...puis nous avons passé une matinée a vélo sur les bord de la Loire, une visite dans un magnifique vignoble...avec l'aide de nos hôtes.
Des souvenirs de voyages inoubliables.
Un grand merci a nos hôtes attentifs.
Hélène et Alain du Quebec

Astuce pour la chambre : Nous aimons beaucoup notre chambre côté cour, avec vue sur Sancerre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

SAINT-SATUR se situe à 10 minutes de SANCERRE en voiture.
Dans le village et dans une rue très calme se trouve cette magnifique propriété très bien cachée, qui fut en autre habitée par le Baron Oberkampf. Superbe terrasse (meilleur lieu de la maison) avec transats, fauteuils, tables et une vue imprenable sur la colline de SANCERRE. Beau jardin tiré au cordeau. . Parking clos. Un emplacement idéal
Ma chambre Manosque est très cocooning, reposante, grande et pleine de caractère.
Une magnifique salle de bains tout en faïences.
Lit très confortable
Espace détente avec cafés, thés, eaux et petites bouteilles rafraîchissantes…. Salon.
Tout de suite très à l’aise dans cette belle demeure.
Nicole et Jacques, les propriétaires étaient ce jour là de Mariage et une amie les remplaçait avec un accueil charmant et très sympathique.
Petit déjeuner succulent sur la terrasse entourée des deux chiens (sortes de nounours très gentils). Jus de fruits frais, yaourts, café, thé, croissants…
Un apéritif à discrétion (Sancerre bien sûr) sur la terrasse.
Un très bel endroit avec une journée très ensoleillée et une nuit calme à souhait.
A renouveler lors d'un prochain passage dans la région.

Excellent restaurant à distance de marche (Le Petit Berry).
Important, ne repartez-pas de Saint-Satur sans vos crottins fait maison :
Romain DUBOIS (FROMAGER AFFINEUR). Rue des Champs. 18300 Saint-Satur.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à consulter le site La Chancelière, tout y est indiqué...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Sur la route de notre voyage de noce, notre nuit à La Chancelière a sans aucun doute été la plus magnifique!
La demeure et son jardin sont splendides, et l'accueil était quant à lui plus que parfait, avec des gens charmants! Nous nous sommes sentis les bienvenus, comme chez des amis!
La chambre était très belle et propre, et en plus disposait de tout ce qui est nécessaire lorsqu'on voyage léger!
Le petit déjeuner était aussi parfait, avec des produits frais et savoureux!
Sans aucun doute, si nous passons à nouveau à proximité, nous ferons le détour pour revenir à ce lieu si paisible!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Excellente chambre d'hôtes : très belles chambres, très propres, succulents petits déjeuner surtout si vous pouvez le prendre sur la terrasse.
Allez-y c'est le prix d'un bon hotel et c'est très très bien.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

avons séjourne un long WE avec nos 2 enfants dans cette magnifique demeure d'hôtes. Tout y est de très bon gout, les chambres sont tres spacieuses, le mobilier et la décoration rappellent les maisons de famille que l'on a pu connaitre. les parties communes sont egalement tres agréables, tout est bien pensé. Les propriétaires sont tres accueillants, sympathiques, on se croit rapidement "en famille", ils connaissent parfaitement la région et conseillent sur les visites à faire, les restaurants à fréquenter ...
la terrasse est superbe, nous n'avons pas pu en profiter pour y prendre le petit-déjeuner (séjour en avril) mais l'été ce doit etre un atout supplémentaire quoique l'hiver ou à la mi-saison il se prend au coin du feu ce qui est tout aussi superbe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Une magnifique demeure au pied de la colline de Sancerre; beaucoup de goût dans la décoration des chambre et de l'ensemble des pièces, un acceuil chaleureux et attentif et un petit déjeuner parfait servi dans un cadre magnifique et dans une vaisselle de porcelaine...bref beaucoup de raffinement.
Nous venons souvent dans la région, c'est une excellente adresse, ceratinement le meilleur lieu de séjour du Sancerrois même si le prix est un peu élevé pour la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Chanceliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chanceliere

Adresse: 5, rue Hilaire Amagat | St Satur, 18300 Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Sancerre
Hotel La Chanceliere Sancerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chanceliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.