“On y retourne sans problème” 5 5 étoiles

Le Clos Saint Martin
10, rue St-Martin, 18300 Sancerre, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sancerre
Nantes
“On y retourne sans problème”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel en plein centre de Sancerre, mais difficile de garer dans le rue. La ville est bien pourvue en parkings, mais Sancerre est une ville touristique... Le week end, pas facile de caser son véhicule, mais on y arrive toujours.
Bon accueil, chambre classique, très propre (l'hôtel a été refait il y a peu), salle de douche moderne, propre également. Bien qu'étant en été, la clim ne nous a pas été nécessaire (foutu mois de juillet 2011 !), donc je n'ai pas d'avis sur le sujet. L'hôtel est un peu bruyant, mais si les clients étaient un peu plus discret en rentrant la nuit il n'y aurait rien à dire.
Le petit déjeuner est excellent et très varié et servi avec des fruits frais.
Compte tenu du prix, je donnerai un 10/10 en rapport qualité/prix.
Si l'occasion m'est donnée de revenir à Sancerre, je retournerai au Clos Saint-Martin sans problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Bien situé dans Sancerre, propre et neuf, pas de parking. Petite salle de douche très propre. Très bruyant tôt le matin, petit déjeuner 10 € correct mais cher la prestation, chambre à rendre à 11h30. Equipée CANAL +

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

2 nuits dans cet hôtel au centre de Sancerre mais néenmoins au calme. La nuit à 74 EUR/chambre offre un excellent rapport qualité-prix. Malgré la température de 34 degrés et le fait que notre chambre était sous toit, la climatisation individuelle Daikin réglée sur 23 degrés fait merveille. Notre chambre était entièrement refaite, jolie SDD, écran plat et bonne literie.
Eviter peut être le PDj en bas, car il n'est pas excellent et le décor n'est pas très agréable.
Conclusion : un bon hôtel pour une étape sympathique au milieu des vignes de SAncerre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Accueil chaleureux. Chambre propre et agréable bien que le revêtement de sol, agressif pour des pieds nus, dégage une très légère odeur d'écurie.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Martin

Adresse: 10, rue St-Martin, 18300 Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sancerre
En plein cœur du vignoble Sancerrois, le Brithôtel Le Clos Saint Martin vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir sa région et ses produits locaux : le vin de Sancerre Saget la Perrière et le crottin de Chavignol ! Avec ces 41 chambres dont 2 suites juniors et 2 chambres familiales soigneusement décorées où raffinement et confort sont au rendez-vous pour répondre à tous vos besoins : TV écran plat, climatisation, wifi gratuit et salle de bain pratique.Vous pourrez apprécier votre petit déjeuner continental avec produits locaux de la région dans la magnifique et spacieuse salle Napoléon qui a conservé tout son cachet du 19ème.Les activités ne manqueront pas ! Visite de le cave de la Perrière avec dégustation, sorties canoë, randonnées, parcours de la Loire à vélo, visite de la tour surplombant le magnifique paysage des vignobles,la maison des sancerre où encore une balade dans les rues de Sancerre entre les remparts... Venez découvrir notre région, nous vous garantissons des beaux souvenirs plein la tête !A bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.