“Trop cher pour une petite chambre sans fenêtre” 3 5 étoiles

Le Clos Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Saint Martin
10, rue St-Martin, 18300 Sancerre, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sancerre
“Trop cher pour une petite chambre sans fenêtre”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons opté pour une petite chambre double (sans petit-déjeuner) : 78€ / nuitée.
Cette chambre, bien que la décoration soit soignée, faisait moins de 10 m². Et surtout, hormis la porte vitrée, elle n'avait pas de fenêtre ! Donc, on devait choisir entre la lumière du jour et notre intimité !
La salle de douche était neuve, mais minuscule.
L'accueil de l'hôtel a été réduit au strict minimum. Et quand nous sommes partis, la personne de la réception ne nous a même pas demandé si tout s'était bien passé.
Du côté de l'environnement, heureusement que la vie nocturne de Sancerre n'est pas très agitée, car on entend bien les bruits de la rue.
Et l'hôtel n'a pas de parking.
Bref ! Nous avons l'impression d'avoir payé un prix élevé pour somme toute n'avoir qu'un lit et une douche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Binche, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Mon compagnon et moi, nous sommes allés dans cet hôtel pour passer une nuitée et prendre notre petit déjeuner. Nous souhaitions rendre visite à un vigneron et visiter Sancerre.

L'accueil a été décevant ! La chambre était propre, mais salle de bain très petite avec sanitaire inclus. Pas d'armoires à tiroirs dans la chambre.Garde-robe sans porte.

Point positif : l'hôtel est bien situé, mais pas de garage et les places de parking (stationnement) devant l'hôtel sont rapidement occupées.

Le petit déjeuner était mauvais : oranges horribles, viennoiseries sèches, mauvais café, pas de salade de fruits fraîche, pas d'accueil,..

On paie quand on part, on ne nous demande pas notre avis sur la chambre, le petit déjeuner. Hôtel froid comme son personnel.

Même chaîne d'hôtels que l'Hôtel Panoramic où est allé, mon compagnon et moi-même, en mai 2011, avec un groupe d'amis, où l'accueil, le petit déjeuner et le repas au restaurant à côté de l'hôtel étaient en dessous de tout. Chambres plus grandes et plus grandes salles de bain, belle vue sur les vignobles et piscine.

Nous n'irons décidément ni au Panoramic ni au Saint-Martin. S.D.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Une chambre minuscule, une salle de bain pour une personne ! Le revėtement de sol est une catastrophe !! Impossible de marcher pieds nus, et une odeur insupportable.
Décidément le site internet est très bien fait. Le petit déjeuner quelconque, a peine correcte, pas de fruits frais, tables non nettoyées ! OK nous sommes en septembre, mais quand même.
Heureusement l accue
il est très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec mon compagnon fin aout. La chambre double (302) à 92€ la nuit (sans petit déjeuné) n'était vraiment pas très grande. Salle de douche très petite également, à peine la place pour poser une trousse de toilette. L'équipement était insuffisant pour un trois étoiles : pas de frigo, une petite bouteille d'eau pour 2 personnes... Le lit était confortable mais faisait du bruit!! L'ensemble était néanmoins propre.
Je me demande à quoi ressemble une "petite" chambre...
L'odeur du sol n'était pas très agréable, surtout dans les couloirs.
Le personnel était relativement agréable, malgré le fait que j'ai dû attendre une dixaine de minutes avant que la réceptioniste termine un appel (personel me semble t'il) pour répondre à une question.
Petit dejeuné à volonté mais cher lui aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Selles-sur-Cher, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avions réservé une chambre "standard" pour une nuit début juin. Au vu du site, cet hôtel nous paraissait très bien. Le problème est qu'il ne faut surtout pas se fier aux photos qui représentent une grande et belle chambre. Quelle déception lorsque nous sommes entrés dans la chambre 108 au 1er étage... tout juste la place de tourner autour du lit, il ne faut pas être deux, vous vous génez. Quant à la salle de bain, la cuvette des toilettes parait être choisie pour des élèves d'école maternelle.... ce qui n'empêche pas d'avoir la tête dans le lavabo lorsque vous ètes assis. L'hôtel proposant également sur son site des chambres dites "petites, nous avons pensé qu'il y avait eu erreur.... Pas du tout, la réceptionniste nous a confirmé que nous étions bien dans une "standard". Nous avons du mal à imaginer quelle doit être la superficie de la chambre classée "petite"...!!
D'autre part, le revètement de sol en coco dégage une odeur très désagréable.
Quant aux produits d'accueil, une petite bouteille d'eau pour deux n'est pas suffisante, et un petit bonbon posé ridiculement sur chaque oreiller.... autant ne rien mettre.
En conclusion, cette chambre n'était pas à la hauteur des 92 euros demandés.
Cela dit, nous avons été très bien accueillis et renseignés par une charmante réceptionniste.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

très très Bruyant, = nuit blanche, toute petite chambre et pourtant un supplément pour chambre supérieure.....salle d'eau douche minuscule !!!!
et se dit 3 *, il y a du piston

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel en plein centre de Sancerre, mais difficile de garer dans le rue. La ville est bien pourvue en parkings, mais Sancerre est une ville touristique... Le week end, pas facile de caser son véhicule, mais on y arrive toujours.
Bon accueil, chambre classique, très propre (l'hôtel a été refait il y a peu), salle de douche moderne, propre également. Bien qu'étant en été, la clim ne nous a pas été nécessaire (foutu mois de juillet 2011 !), donc je n'ai pas d'avis sur le sujet. L'hôtel est un peu bruyant, mais si les clients étaient un peu plus discret en rentrant la nuit il n'y aurait rien à dire.
Le petit déjeuner est excellent et très varié et servi avec des fruits frais.
Compte tenu du prix, je donnerai un 10/10 en rapport qualité/prix.
Si l'occasion m'est donnée de revenir à Sancerre, je retournerai au Clos Saint-Martin sans problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Saint Martin

Adresse : 10, rue St-Martin, 18300 Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sancerre
En plein cœur du vignoble Sancerrois, le Brithôtel Le Clos Saint Martin vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir sa région et ses produits locaux : le vin de Sancerre Saget la Perrière et le crottin de Chavignol ! Avec ces 41 chambres dont 2 suites juniors et 2 chambres familiales soigneusement décorées où raffinement et confort sont au rendez-vous pour répondre à tous vos besoins : TV écran plat, climatisation, wifi gratuit et salle de bain pratique.Vous pourrez apprécier votre petit déjeuner continental avec produits locaux de la région dans la magnifique et spacieuse salle Napoléon qui a conservé tout son cachet du 19ème.Les activités ne manqueront pas ! Visite de le cave de la Perrière avec dégustation, sorties canoë, randonnées, parcours de la Loire à vélo, visite de la tour surplombant le magnifique paysage des vignobles,la maison des sancerre où encore une balade dans les rues de Sancerre entre les remparts... Venez découvrir notre région, nous vous garantissons des beaux souvenirs plein la tête !A bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.