Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“arrêt très agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Saint Martin

Enregistrer Enregistré
Le Clos Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Le Clos Saint Martin
10, rue St-Martin, 18300 Sancerre, France   |  
Services
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sancerre
Amboise, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“arrêt très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Les commentaires passes m'ont surpris car j'ai trouve dans cet hôtel tout ce que j´attends d' un hotel. Etre attendu, être accueilli, être conseille et le tout avec avec un sourire sincère.
Les chambres sont propres, en bon etat et decorees sobrement. Le prix aussi (chambre Budget double) à €61 et c'est vrai qu'ils ont repositionne les prix cette annee.
Nous avons aussi beaucoup aime la visite recommandee des caves de la Perriere.....et nous apprecions le vin achete là bas. Beaucoup plus original de se lever a sancerre que dans les 30 kms environnant !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    31
    12
    7
    1
Consultez les avis pour
10
37
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Joinville-le-Pont, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons à Sancerre deux fois par an et connaissons le Clos Saint Martin depuis de nombreuses années... Pour des raisons de commodité tenant à la proximité nous y retournons bien que depuis l'augmentation importante du prix de la chambre sur nos derniers séjours, le rapport qualité/prix se soit dégradé.Lhôtel vieillit et aurait besoin d'un sérieux coup de jeunesse. Peinture écaillée sur la porte de la salle de bains, revêtement de sol en coco du couloir complètement décollé, raccomodé avec du scotch qui se décolle. Je me suis pris les pieds dedans deux fois de suite... à 92 euros la chambre, c'est inadmissible. Petit déjeuner à 11 euros, industriel, sans fruits frais... Points positifs, l'amabilité du personnel d'accueil, l'emplacement. D'une manière générale, les deux hôtels "corrects" de Sancerre sont je crois gérés par un même propriétaire qui pratique des prix prohibitifs peu en rapport avec la qualité de l'hébergement.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
161 avis 161 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Chambre et salle de bain de tailles très réduites ; pas de fenêtre , mais porte vitrée donnant sur un hall sombre . Revêtement de sol en coco qui parfume désagréablement la chambre .
Hôtel bien situé pour une nuit , mais penser aux chambres d'hôtes dans les vignes qui doivent être bien sympathiques ...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je ne comprends pas que cet hôtel soit labellisé "La loire à vélo" :car il est très mal situé pour les cyclistes :une montée qui n'en finit pas, et un détour par rapport à l'itinéraire principal: Mieux vaut rester en bord de Loire et loger à St-Satur, en bas de Sancerre par exemple; et encore, bien choisir, car, à St Satur ,ça monte très vite
De plus rapport qualité prix très mauvais:chambre au rez de chaussée sans fenêtre :seule la porte est vitrée
Ensemble oppressant ; très sombre ; chambre petite
Ne vaut absolument pas le prix payé

Astuce pour la chambre : A éviter absolument : les chambres au rez de chaussée sans fenêtre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Severe, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions réservé une petite chambre. L'accueil a été chaleureux. A l'entrée dans la chambre nous avons été agréablement surpris : la chambre est plutot spacieuse, bien meublée et climatisée . La salle de bain petite mais bien agencée avec une douche plutot grande. L'hôtel est très bien situé dans la ville, un léger regret , l'absence de parking. Nous avons passé une excellente nuit : bonne literie et pas de bruit. La propriétaire a elle aussi été très agréable avec nous.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cap d'Agde, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Situation géographique idéale. Restaurants à proximité, environ 200m.
Points positifs.
Son charme, la propreté, la décoration des chambres, la climatisation. Les "petites chambres" sont accueillantes. Toujours un petit bonjour de la part du personnel de réception et de ménage. Hôtel très calme.
Points négatifs.
Dommage la douche est neuve mais un peut petite. Pas de fenêtre, mais une porte vitrée.
Malgré un personnel aimable, pas vraiment de considération de la part de la direction
La présence d'un bar ouvert au client de l'hôtel. Hélas le personnel n'est pas formé pour préparer certaines boissons présentes sur la carte. De plus aucune indication ne permet de savoir si le bar est ouvert. Pas de parking privé. Il existe bien des parkings publics à proximité, mais les places sont assez difficiles à trouver

Astuce pour la chambre : Pour les clients aimant avoir de l'espace, ou pour des séjours supérieurs à 2 nuits, ne pas choi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Idéalement situé à moins de 100 mètres de la Place principale de Sancerre au coeur de la vieille ville, il possèdes des points positifs mais également des points négatifs. Parmi ceux-ci, le parking, les places sont rares devant l'hôtel, à peine plus nombreuses devant la Poste toute proche.
Pour en revenir à l'Hôtel, nous avons occupé la suite 307. Remise à neuf il y a peu, nous sommes étonnés de ne pas trouver de chauffage dans la salle de bains ! Or en cette mi-mai 2013, les températures sont plus que basses. Il nous faut donc mettre l'air conditionné sur 26 - 28 °C et attendre que l'air chaud envahisse la SDB. La moquette, (en jonc ou ?) est assez neuve mais dégage encore un odeur qui nous saisi, nous surprend puis fini par nous indisposer. Je me suis retrouvé pendant les moissons à la campagne lorsque l'on rentrait les bottes de paille dans la grange ! Si vous aimez la paille fraîche ...
Sinon la chambre est grande avec deux fenêtres, deux lits d'un personne et un divan-lit pour une troisième personne. L'airco fonctionne. Par contre une seule bouteille d'eau (37,5 cl pour 3 verres) ! L'ascenseur n'est pas des plus large mais bon on fait avec.
Pour ce qui est du positif, il faut signaler la disponibilité et la gentillesse de la préposée à l'accueil. Le petit déjeuner est correct mais pourrait gagner quelques points avec des fruits frais et des viennoiseries artisanales.
Conclusion : Peut faire mieux ! A améliorer.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Clos Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Clos Saint Martin

Adresse : 10, rue St-Martin, 18300 Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sancerre
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 89 €
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En plein cœur du vignoble Sancerrois, le Brithôtel Le Clos Saint Martin vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir sa région et ses produits locaux : le vin de Sancerre Saget la Perrière et le crottin de Chavignol ! Avec ces 41 chambres dont 2 suites juniors et 2 chambres familiales soigneusement décorées où raffinement et confort sont au rendez-vous pour répondre à tous vos besoins : TV écran plat, climatisation, wifi gratuit et salle de bain pratique.Vous pourrez apprécier votre petit déjeuner continental avec produits locaux de la région dans la magnifique et spacieuse salle Napoléon qui a conservé tout son cachet du 19ème.Les activités ne manqueront pas ! Visite de le cave de la Perrière avec dégustation, sorties canoë, randonnées, parcours de la Loire à vélo, visite de la tour surplombant le magnifique paysage des vignobles,la maison des sancerre où encore une balade dans les rues de Sancerre entre les remparts... Venez découvrir notre région, nous vous garantissons des beaux souvenirs plein la tête !A bientôt ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.