“Hôtel très correct” 4 5 étoiles

10, rue St-Martin, 18300 Sancerre, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sancerre
“Hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bonne prestation pour cet hôtel au cœur de sancerre.
Chambre propre , bon accueil,pdj très bien.
Des petits détails à revoir,aération des chambres du patio qui sente l'humidité , 1/2 rouleaux de papier toilette à notre arrive et obligation d'en réclamer le lendemain.
Adresse que je recommande pour son rapport situation qualité prix

Séjour du août 2014

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Etape à Sancerre. Nous nous posons pour une nuit à l'hôtel St Martin.
Accueil chaleureux qui vient confirmer celui que nous avons eu lors de la réservation par téléphone. Considéré hôtel de charme, nous ne sommes pas déçus.
Dés l'entrée, retour dans le temps avec un cadre dix neuvième (on aime ou pas), perso, ça change et ça colle bien avec la ville
Nous avons réservé une suite familiale (3 pers), agréablement surpris déco sobre, lit king size, sdb avec grande baignoire et une superbe vue sur les côteaux.
L'hôtel est doté d'un bar pour déguster les vins du Sancerrois.
Après une nuit au calme, petit déj copieux et à volonté.
Le plus: les animaux de compagnie sont les bienvenus.
Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Le 3ème et dernier étage qui bénéficie d'une belle vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
marie T, Responsable réception de Le Clos Saint Martin, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Annie,

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli dans notre hôtel et si vous avez passé un bon séjour, nous en sommes plus que satisfait ! Ce style 19éme donne beaucoup de charme à notre hôtel vous avez raison, et si cela vous a fait voyager dans le temps, c'est parfait pour un bon dépaysement, en plus du bon vin de Sancerre !

En espérant vous revoir grâce à une prochaine étape ou pourquoi pas pour une séjour dans notre région !

A bientôt !

Marie
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, excellent accueil, petit déjeuner super, chambres petites( patio) mais très confortables (clim, salle de bain très propre et bien équipée, TV, wi fi, calme).
Seuls regrets: le manque de parking à proximité à certaines heures( après 19;;00 pas de problème)
le rideau de douche au lieu d'une cabine,inondation garantie...

Astuce pour la chambre : Les chambres patio sont moins chères et très calmes, mais pas très lumineuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

pour une nuit, chambre au 3ème étage ( 302), spacieuse et confortable, très agréable en tous points, calme et silencieuse. Un accueil ( soir et matin) très sympathique avec un petit déjeuner à la hauteur du prix demandé et très correct pour cette catégorie d'hôtel. Je le recommande pour un passage professionnel ou une étape à 2.

Astuce pour la chambre : demander les chambres au 3ème étage ( sur rue)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et climatisées.

Le personnel de l'établissement est très accueillant.

Il y a du choix pour les petits déjeuners, en plus d'une très bonne qualité.

Hotel à 2 pas de la place principale de Sancerre. Je recommande !!

Séjour du juillet 2014
Givet
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

A deux pas du centre ville j'ai découvert le saint Martin, un personnel très accueillant, des patrons super sympathique, des chambres climatisées, un excellent petit déjeuné, tout est parfait. Si vous avez besoin d'un conseil pour une excursion ils seront la pour vous aidez ainsi que pour vous donner une bonne adresse de restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil, confort, qualité des chambres et du petit déjeuner, tout y est. N'oubliez pas de goûter au petit déjeuner le chavignol et le pain aux céréales. Inutile de chercher plus loin, je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Martin

Adresse: 10, rue St-Martin, 18300 Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Sancerre
En plein cœur du vignoble Sancerrois, le Brithôtel Le Clos Saint Martin vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir sa région et ses produits locaux : le vin de Sancerre Saget la Perrière et le crottin de Chavignol ! Avec ces 41 chambres dont 2 suites juniors et 2 chambres familiales soigneusement décorées où raffinement et confort sont au rendez-vous pour répondre à tous vos besoins : TV écran plat, climatisation, wifi gratuit et salle de bain pratique.Vous pourrez apprécier votre petit déjeuner continental avec produits locaux de la région dans la magnifique et spacieuse salle Napoléon qui a conservé tout son cachet du 19ème.Les activités ne manqueront pas ! Visite de le cave de la Perrière avec dégustation, sorties canoë, randonnées, parcours de la Loire à vélo, visite de la tour surplombant le magnifique paysage des vignobles,la maison des sancerre où encore une balade dans les rues de Sancerre entre les remparts... Venez découvrir notre région, nous vous garantissons des beaux souvenirs plein la tête !A bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.