“Au coeur des vignes Sancerroises” 4 5 étoiles

La Cote des Monts Damnes a été ajouté à vos Favoris
La Cote des Monts Damnes
Le Bourg, Chavignol, 18300 Sancerre, France   |
Vichy, France
“Au coeur des vignes Sancerroises”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un hôtel qui ne manque pas d'atouts. Des chambres confortables, une tres belle salle de douche pour la chambre que j'ai occupé, tele ecran plat, wifi, il ne manque rien, meme pas la bouilloire pour ce préparer une boisson chaude. Je n'ai pu tester que le bistrot, le restaurant gastronomique etant fermé, mais ce fut une bonne surprise avec un belle carte. L' endroit est trés calme, reposant. Le petit déjeuner est trés bon, il repondra aux attentes du plus grand nombre.
Un hôtel à ne pas rater dans une région magnifique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Berloz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

superbe hôtel au milieu des coteaux du sancerrois. Chambre spacieuse , chacune décorée différement selon un thème.
Restaurant gastronomique qu'il ne faut pas manquer d'essayer: savoureux

à l'arrivée, dégustation de chavignol à tous les stades de maturation: sublime avec un petit sancerre bien frais!
à recommander très romantique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons eu le plaisir de découvrir notre spacieuse chambre en duplex à la literie très confortable. Côté insonorisation c'est le top, calme complet. Au réveil, le petit déjeuner gourmand nous a permis de bien démarrer la journée. Après une longue journée de visites, le restaurant gastronomique nous a vraiment régalés dans ce cadre pittoresque... Pour les courageux, il suffit juste de monter la côte de Chavignol pour trouver l'espace dégustation du domaine Henri Bourgeois où nous avons pu comprendre les subtilités du terroir Sancerrois. La prochaine fois que nous reviendrons, nous réserverons une visite du domaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Deshaies
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous sommes arrivés à l'improviste dans cet hôtel et nous avons eu une très bonne surprise tant pour la qualité que pour l'accueil. Les chambres sont spacieuses et au calme , très propres et avec un très bon confort.
le restaurant gastronomique était fermé , mais le bistrot ne nous a pas déçu en proposant des spécialités locales et bien sur de très bons crotins
C'est très étonnant de trouver dans un si petit village un hôtel de cette qualité

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Première visite dans la région et un arrêt pour déjeuner dans ce joli cadre à l'occasion d'une dégustation au Domaine Henri Bourgois. . Très bon accueil, ambiance assez familiale et décontractée. Formule du jour copieuse et soignée, cadre convivial. Le service était rapide et discret, la serveuse attentionnée mais chaleureuse. Très agréable! Des vins du crû parfaitement coordonnés.. bref un déjeuner parfait!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Brabant Wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Bel hôtel avec chambre spacieuse et déco luxueuse (aux finitions laissant à désirer: pas de rideau de douche?).
Le restaurant gastronomique était un coup de cœur absolu pour moi et j'aurais aimé rester sur cette note positive et revenir à ce restaurant à la prochaine occasion.

Pourquoi "Moyen" alors?
Petit déjeuner de base spartiate avec viennoiserie minable et beurre périmé.
Le rêve est terminé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel discret, au coin de la place du village. Agréable découverte, accueil aimable, chambre spacieuse (chasse en Sologne), cuisine rafinée au gastro, mais le "bistrot" est à recommander pour son ambiance "locale"

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Cote des Monts Damnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cote des Monts Damnes

Adresse: Le Bourg, Chavignol, 18300 Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
N° 4 sur 14 chambres d'hôtes à Sancerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cote des Monts Damnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cote Des Monts Damnes Sancerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cote des Monts Damnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.