“Bonne étape” 4 5 étoiles

Le Bourg, Chavignol, 18300 Sancerre, France   |
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Sancerre
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Chambre duplex idéal pour une famille
Espace et confort, un lit king size à l étage avec toilettes
Restaurant gastronomique très bon
Bon petit déjeuner complet
Un peu cher pour un petit village mais il a une recherche vers du haut de gamme
Jac

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Les chambres ont toutes un thème différent (pour ma part j'avais la chambre Chasse en Sologne). J'ai trouvé la mienne plutôt spacieuse, bien décorée. La salle de bain était très sympa, avec une grande baignoire, des peignoirs. Il y avait un frigo (avec des bouteilles de vin blanc local et des verres pour une petite dégustation improvisée :-D). Une bouilloire permettait de se faire une boisson chaude. Le restaurant était très bon, mais j'ai trouvé le petit déjeuner à 11€ un peu désolant...

Attention, pas beaucoup de réseau pour utilisation du téléphone portable dans le village ! Avis aux amateurs de bons vins, je recommande également de passer voir la caviste du domaine Vincent Delaporte pour son Sancerre !

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

repas à 4, excellent! spécialité tagliatelles au chèvre! aïe Aïe!! délicieux, accueil et service pro et discret, ambiance feutré côté restaurant, plus conviviale côté brasserie...à refaire et vite!
au coeur des vignobles sancerrois, au pied de la place du village de Chavignol, facile à trouver et en sortant ventre plein, un détour au pied de la place au ets. Dubois, meilleurs fromages de chèvre !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

De passage dans ce ravissant village et après une dégustation chez Henri Bourgeois
nous nous sommes attablés dans ce bistrot( situé à côté du restaurant gastronomique)
ce déjeuner fut médiocre (ex: un coq au vin servi sans légumes d 'accompagnement!! ) et après la remarque une "ratatouille" fut servie vraiment pas le légume approprié!!
entrées sans intérêt de même que les desserts
dommage car le cadre est sympa à noter que les personnes assurant le service ne tiennent absolument pas compte des avis des clients. un table proche de la nôtre fit même un scandale
dû à un plat vraiment très très mal servi.
Je n 'y retournerai pas évidemment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Très belle chambre, bon lit et diner excellent. Bonne carte de vins également.
Le petit déjeuner par contre peut être mieux pour le prix demandé. Et ils pourraient par ex. mettre d'autre fromage que du jeune xxxx en tranche. Pourquoi pas du St Florentin frais ou du Chaource de la région.
Mais la situation en plein centre du village n'est pas des meilleures....pour une belle vue.

Astuce pour la chambre : attention au trafic assez important pour cette petite route qui traverse le village donc pas prendr...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

A la saison des vendanges l'activité bat son plein et depuis cet hôtel de village, tout neuf, on baigne dans le jus... Mais c'est du très bon jus!
Bon accueil, Calme assuré, Ambiance feutrée.
Superbe salle de bain.Moquettes généreuses et Queen Bed pour le coté douillet.
On a pas pris le petit déjeuner à l’hôtel( que nous estimions cher..)mais des crottins de Chavignol directement achetés à la coopérative du village. un régal. Bar Restaurant à coté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TOURNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

chambre trés confortable le restaurant un délice la charette de fromage est bien achalandée jusqu'il y a un manque d'attente entre les plats
le personnel est charmant
mon plus gros reproche est que le petit dej 13€50 un peu cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cote des Monts Damnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cote des Monts Damnes

Adresse: Le Bourg, Chavignol, 18300 Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Sancerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cote des Monts Damnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cote Des Monts Damnes Sancerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cote des Monts Damnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.