“Inattendu ” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Sancerre
Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
“Inattendu ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très agréablement surprise par ce petit hôtel: chambre spacieuse, grande salle de bain, le tout neuf et joliment décoré. Nous avons surtout apprécié la qualité des serviettes moelleuses et surtout de la literie. Le tout pour un prix très correct.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel, situé à quelques lieues de Sancerre, est un havre de paix. Luxe, propreté, accueil chaleureux par les maîtres de la maisonnée,...tous les ingrédients pour créer un séjour hors pair se trouvent en cet hôtel. Les suites "Vinothérapie" et "Jacques Cœur" sont à recommander. Le repas au bistrot a un rapport qualité/prix incommensurable tant les produits du terroir (vins de Sancerre, crottins de Chavignol aux affinages variés,...) sont proposés à un prix démocratique. Le seul petit bémol (il faut bien en indiquer un pour être "plausible"...) : le petit-déjeuner n'est pas fort varié et ne propose aucun plat chaud quoiqu'il est d'une fraîcheur exemplaire.

Astuce pour la chambre : Les suites ne sont pas beaucoup plus chères que les chambres et sont très grandes et luxueuses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

cet endroit est vraiment celui qui a fait l'unanimité de notre groupe de travail ( 9 personnes), et pourtant nous nous réunissons 2 fois par an partout dans le monde et souvent dans les plus beaux palaces.
nous avons adoré la qualité du service à tout moment de la journée, la très bonne table quelque soit le menu et le confort des chambres calme et remarquable. bien sûr la dégustation assurée par des passionnés permet de bien terminer la journée.
bravo à toute l'équipe, et à bientôt.
olivier Monin

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Chambre duplex idéal pour une famille
Espace et confort, un lit king size à l étage avec toilettes
Restaurant gastronomique très bon
Bon petit déjeuner complet
Un peu cher pour un petit village mais il a une recherche vers du haut de gamme
Jac

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Les chambres ont toutes un thème différent (pour ma part j'avais la chambre Chasse en Sologne). J'ai trouvé la mienne plutôt spacieuse, bien décorée. La salle de bain était très sympa, avec une grande baignoire, des peignoirs. Il y avait un frigo (avec des bouteilles de vin blanc local et des verres pour une petite dégustation improvisée :-D). Une bouilloire permettait de se faire une boisson chaude. Le restaurant était très bon, mais j'ai trouvé le petit déjeuner à 11€ un peu désolant...

Attention, pas beaucoup de réseau pour utilisation du téléphone portable dans le village ! Avis aux amateurs de bons vins, je recommande également de passer voir la caviste du domaine Vincent Delaporte pour son Sancerre !

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

repas à 4, excellent! spécialité tagliatelles au chèvre! aïe Aïe!! délicieux, accueil et service pro et discret, ambiance feutré côté restaurant, plus conviviale côté brasserie...à refaire et vite!
au coeur des vignobles sancerrois, au pied de la place du village de Chavignol, facile à trouver et en sortant ventre plein, un détour au pied de la place au ets. Dubois, meilleurs fromages de chèvre !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

De passage dans ce ravissant village et après une dégustation chez Henri Bourgeois
nous nous sommes attablés dans ce bistrot( situé à côté du restaurant gastronomique)
ce déjeuner fut médiocre (ex: un coq au vin servi sans légumes d 'accompagnement!! ) et après la remarque une "ratatouille" fut servie vraiment pas le légume approprié!!
entrées sans intérêt de même que les desserts
dommage car le cadre est sympa à noter que les personnes assurant le service ne tiennent absolument pas compte des avis des clients. un table proche de la nôtre fit même un scandale
dû à un plat vraiment très très mal servi.
Je n 'y retournerai pas évidemment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Cote des Monts Damnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cote des Monts Damnes

Adresse : Le Bourg, Chavignol, 18300 Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Sancerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cote des Monts Damnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cote Des Monts Damnes Sancerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cote des Monts Damnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.