“Peu mieux faire” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
WASSY
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

On pensait manger dans un bon resto et en fait on nous a servi une bouffe de brasserie !!! donc un peu déçu même si c'était pas mauvais et très copieux. Le personnel est très sympatique et le service assez rapide.

Visité en juin 2014

Divonne-les-Bains, France
“A eviter,”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Réservation le 20 avril 2014 à midi, dimanche de Pâques! 2 heures pour recevoir 2 entrées et encore une demi heure pour avoir les deux dernieres. Pas un sourire et pas un mot d excuse. Le reste du repas n a pas été mieux servi. Dommage, car ce que nous avons mangé, était bon.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Après une belle ballade moto nous avons déjeuner en terrasse. Accueil chaleureux très sympathique. Plat très copieux rapport qualité prix imbattable!!! Avec un petit verre de Sancerre un régal. Je le recommande.

Lourdes, France
“resto sympa - c'est bon et sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

un diner entre amis - une sortie en couple ou un anniversaire à fêter - faites un tour chez Jacky - l'accueil y est convivial - les formules pour tous les gouts un rapport qualité prix tout à fait correct - les plats servis sont bons et le cuisinier nous fait de jolies surprises de présentations-
les temps sont durs, mais si on veut se faire plaisir, il y en a pour toutes les bourses -
une visite s'impose - bonne dégustation . . . en plus il y a 2 billards dans l'arrière salle (pour les amateurs . . . )

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
toulouse
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil très chaleureux ;nourriture très abondante : bien indiqué pour les sportifs cyclistes !!Le buffet de hors d'œuvres est très riche, et les plats très copieux

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel du Rempart ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel du Rempart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Rempart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.