“BON MOMENT” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Fontainebleau, France
“BON MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cette cave nous a été recommandée par la Marée de Passy. Accueil chaleureux et dégustation digne de ce nom. Ce vigneron est sure de la qualité de ses produits et n'hésite pas à les faire goûter. Les connaissances des sommeliers est un vrai + !

Visité en octobre 2013

Boulogne-Billancourt, France
7 avis sur les attractions
“Bon vin, vendeur hautain”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très bon vin, bonne dégustation. Le vendeur expliquait bien les différences des vins mais était arrogant.

Visité en juin 2013
Nantes, France
“Très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

>Très agréable dégustation. Nous avons apprécié la sympathie, l'humour et la générosité de la famille Bourgeois. Endroit très agréable également. Et le vin est juste excellent, ça donne envie d'en reprendre :)
Maude

Visité en mai 2013
Verneuil sur seine
5 avis sur les attractions
“Bon vin bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le hall d'accueil et de dégustation est très joli, il y a même un endroit pour les enfants.
Le vin est bon et tout est bien expliqué pendant la dégustation. Il ne faut tout de même pas oublier d'aller voir les petits producteurs !

Visité en octobre 2012
Grenoble, France
“Découverte du Sancerrois... Mais pas que !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

L'espace dégustation est vraiment agréable et les explications intéressantes. Nous avons pu voir l'influence des terroirs sur l'expression des arômes dans les vins. Bon à savoir pour la prochaine fois : il est possible de réserver des visites. En plus nous avons pû goûter du vin de Nouvelle-Zélande...

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Henri Bourgeois ont aussi consulté

Vous connaissez Henri Bourgeois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henri Bourgeois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.