“EXCELLENTE ADRESSE” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“EXCELLENTE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le cadre original et convivial m'a incité à pousser la porte de l'écurie.
Avec la formule Grilladin, je me suis régalé. Une viande excellente et trés bien cuite à souhait, accmpagné d'un verre de Sancerre, m'ont fait passé un trés bon moment, dans ce beau petit bourg. Je vous le recommande vivement.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

service pas terrible mais ambiance plutôt jeune, un peu style cantine.
Cuisine honnête. Beaucoup de plats donc surement pas tout fait maison.
Bonne et très copieuse assiette de rognons.
Bon rapport qualité/prix.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'ambiance aussi bonne que le repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Étape réalisée en 2 repas sur un week end!
Le premier en soirée, avec un super dîner et un Irish Coffee digne de ce nom suivi du digestif au bar avec des restaurateurs au top. Deuxième service le lendemain midi car content de la veille, avec un déjeuner en solo au comptoir (succulent Burger et verre de Sancerre)toujours accompagné d'une excellente ambiance.
Une carte "hétéroclite" , un service irréprochable et chaleureux.
Vivement mon prochain passage!!!

Orléans, France
“Adresse à éviter!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant l an passé entre amis!de nouveau de passage sur sancerre nous décidons d y retourner accompagné d autres amis !nous sommes arrivés ce midi a 12h40 , nous avons d ailleurs été accueillis convenablement par une jeune serveuse blonde qui nous installe a une table!ravis de faire découvrir ce petit resto ou nous avions le souvenir d y avoir bien mangé!!!!une fois installé elle nous précise que ce ne sera pas possible de prendre une entrée ainsi qu un plat car les serveurs pointent !!!!!!!!!!nous croyons rêver à 12h40 ,pour d ailleurs nous préciser l horaire!!!!!!!!un samedi!!!!!!!!!ou est la caméra cachée??quelques minutes après un autre serveur nous prend la commande nous précise que si nous voulons une entrée elle sera servi en même que le plat!!!!!!! Nous décidons de commander une entrée pour deux ainsi qu un plat en précisant un intervalle de 5 PETITES minutes entre les deux tout de même!!!! "Je vais voir mais je pense pas".il revient avec les 2 entrées Et les 4 plats en même temps!!!!!!!!!LA CLASSE!!!!du jamais vu! Je rappelle que nous sommes samedi a 12h40!!!nous sommes commerçant et je trouve dommage d'annoncer l impossibilité de commander une entrée/plat une fois que les clients soient installés!!!! Repas donc expédié et terminé à 13h30!c est très dommage car les plats sont bons!!! Quel manque de tact et de professionnalisme!!!! Peu importe les soucis de gestion de personnel dans ce cas il ne faut pas accepter des clients s ils ne peuvent pas manger ce qu ils désirent à 12h40 un samedi!!!!!!N OUBLIONS PAS que la survie d'une entreprise est due AUX CLIENTS!!!!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rambouillet, France
“Excellente adresse à Sancerre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pas de chichi - Vitesse sans précipitation - Serveurs Tip Top "commercialement" sincères - Ambiance musicale sympa - Décor atypique attractif - Tout y est pour y être bien. Pizza goûteuse mais les rognons, une furie m'a confié mon mari ! Félicitations à toute l'équipe.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge l'Ecurie ont aussi consulté

Sancerre, Cher
Sancerre, Cher

Vous connaissez Auberge l'Ecurie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge l'Ecurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.