“Anniversaire de mon mari” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Saint Thibault

L'Auberge de Saint Thibault
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sancerre
L'Auberge de Saint Thibault
L'Auberge de Saint Thibault a été ajouté à vos Favoris
37 Rue du Capitaine Jacques Combes, Sancerre, France   |
“Anniversaire de mon mari”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour l anniversaire de mon mari j ai choisi cette petite auberge et la surprise fut de taille un accueil tres chaleureux des proprietaire le diner absolument parfais et des plats extraordinaire un delice le personnel de salle toujours au petit soin pour vous et l hotel etait egalement tres agreable les chambre son superbe avec une literie a faire de vraie bonne nuit de sommeil et le petit dejeuner etait exellent comme tout le reste un etablissement que je conseille merci pour ce charmant week end nous y retourneront avec beaucoup de plaisir

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De passage à saint satur nous avons testé cette petite auberge, très bon rapport/qualité/prix pour le menu à 27 euros, plats joliment présentés et servis à bonne température. Décor un peu vieillot, mais ça reste correct, service parfait....nous recommandons...

Astuce pour la chambre : Nous n avons pas pris de chambre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Chambre petite mais très agréable et surtout très très très propre ! Décoration de la chambre "chocolat" superbe ! Hôtel très calme, propriétaires sympas, sauf petit bémol, le prix des repas pour le diner, dommage. Petit déjeuners à 6.00€ correcte. Agréable de passage pour 1 nuit dans le Cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avons passé un agréable moment dans cette petite auberge. Félicitations au chef qui nous a proposé des plats très gouteux et originaux. Encore quelques petits travaux à faire au niveau des chambres qui vont être toutes rénovées. Nous recommanderons cette auberge à nos amis. Bravo à ce jeune couple qui se lance dans la restauration.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge de Saint Thibault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Saint Thibault

Adresse: 37 Rue du Capitaine Jacques Combes, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Restaurant Piscine
N° 5 sur 14 chambres d'hôtes à Sancerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Saint Thibault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.