“Vaut le détour...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Pouilly-sur-Loire, France
“Vaut le détour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Quelle belle surprise! Au cœur de Chavignol, ce petit bistrot vous fait revenir 30 ans en arrière, au moins au niveau des formules et des produits: friture de Loire à tomber par terre, pata Negra exceptionnel, fromagée du Patron, bonne vielle omelette, une carte des vins superbe , un rapport qualité prix excellent ( E /P/D +1verre de Sancerre = 17€) et par dessus le marché la présence sympathique et le sourire jovial du patron. Un vrai moment de bonheur.

Visité en juin 2014

“Détour à faire par Chavignol”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

C'etait la deuxième fois en six mois que nous passions par Chavignol, notre choix pour la restauration était déjà choisi avant d'arriver ! Au petit gouter nous sommes bien reçus , il y a une ambiance fort sympathique qui règne dans cette petite auberge, les plats proposés sont excellents du fait qu'ils sont faits avec de bons produits ( çà se voit ) au niveau c'est résonnable, en fait tout est parfait . Si vous passez par Sancerre faites le détour par Chavignol pour découvrir vous aussi ce charmant " petit restau " !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
villeneuve d'ascq
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'avais lu les recommandations pour ce restaurant. Nous étions 4 amis et nous avons tous été déçus. Les plats sont maison et nous nous sommes vraiment posés la question. Le patron est, certes, sympatique mais la cuisine ne l'est pas.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lillers, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

De passage à Chavignol, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Accueil et service très agréable. Produits frais. On ne se trompe pas.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montargis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Une cuisine excellente, un service agréable et souriant, une ambiance détendu et sympathique. Je recommande vivement !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Gouter ont aussi consulté

Vous connaissez Au Petit Gouter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Gouter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.