“Toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant la tour

restaurant la tour
Cuisines : française, Bar à vins
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C'est tout simplement mon restaurant préféré... inventif, toujours des légumes, ce qui n'est hélas pas toujours courant dans les grandes maisons, un service très agréable (anglais parlé) une ambiance chic et local. J'adore, très agréable et très bon. Les prix sont vraiment avantageux. Exceptionnel! Réservez...

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une très bonne soirée à la Tour. Nous avions choisi un menu dégustation avec les vins. Nous avons été surpris à tout point de vue. Chaque ingrédient "légume, poisson, viande" garde son authenticité, avec une belle diversité et originalité dans chaque plat. Le choix des vins était très approprié, et le service impeccable.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Service parfait , cuisine impeccable , mets parfaitement accordé . Bonne situation en centre ville.
Je m attendais franchement à payer plus cher.
Très bonne adresse.

Visité en juillet 2013
Herblay, France
“remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un grand merci à toute l équipe du restaurant LA TOUR à SANCERRE diner remarquable :service, qualité des mets ,cadre merci MR BAPTISTE bon courage .
Patrice BOUDET sommelier

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Une vraie bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

A Sancerre on aurait pu s'attendre à un établissement "qui se la pète" avec des prix à l'avenant et pas grand chose de bien formidable dans l'assiette. La Tour c'est tout le contraire : une cuisine de bons produits, goûteuse et inventive à souhait et une carte des vins impressionnante + bon conseil du sommelier, ce qui ne gâche rien. Le service en ce 14 juillet était impeccable. Pas de terrasse, mais une salle en étage avec vue sur le vignoble très agréable. D'accord ce n'est pas donné (38 € le premier menu) mais le rapport qualité/prix reste excellent : bref, une vraie bonne adresse à retenir.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant la tour ont aussi consulté

Vous connaissez restaurant la tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant la tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.