“Bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant la tour

restaurant la tour
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bourges
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons de faire le dernier des trois restaurants étoiles du cher. La salle ainsi que le personnel au petit soin. Le repas est composé de plats surprenant . Allez y , vous ne serez pas déçu .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“E X C E P T I O N N E L”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le restaurant est encore monté d'un cran avec le jeune chef aux riches saveurs basées sur les aromates et les légumes parfaitement maitrisé. Service jeune et intelligent. On voit les étoiles briller.
Le meilleur restaurant , le plus intelligent, le moins gras, etc.
Sublime...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Kosovo
“UN peu cher pour la région mais.... top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un vrai restaurant gastronomique en plein Sancerre :)
Une cuisine qui ravit les papilles
une carte des vins avec que les meilleurs et un serveur qui sait donner les bons conseils
un peu cher pour la région mais inoubliable !

• Visité en septembre 2013
argenteuil
“une excellente table, régaler vos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ils viennent de refaire l'étage ,l'architecte a vraiment créer un lieu agréable, moderne, chaleureux, matériaux nobles , simples , épurés, vue agréable et dégagée sur la campagne. L’accueil vraiment agréable de serveur, le professionnalisme, mais pas trop guindé, le sourire, les bons conseils. la cuisine inventive, délicieuse , le gout étant à la hauteur du visuel. Même étant au régime, je me suis fait un menu diététique mais excellent. La gamme de prix est assez large. on y reviendra car nos papilles ont adorés

• Visité en juin 2014
Nantes, France
“Le bonheur sur terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions invité notre famille à partager notre anniversaire de mariage dans ce très beau restaurant de Sancerre. La salle principale est de décor rustique, les tables sont bien espacées et très bien dressées (superbes assiettes de présentation). Nous avons découvert le menu à 60 euros: le chef est vraiment l'ami des légumes de toutes sortes, qu'il décline au gré des plats avec un talent certain: asperges vertes et son émincée de crabe (un délice), saumon royal (il vient spécialement de Nouvelle Zélande) et chou vert, agneau de lait et fenouil/melon: tout se marie merveilleusement et chaque plat est une découverte gustative: coco, citronnelle, vanille: tout un voyage dans son assiette. Le service est impeccable, avec des jeunes gens attentionnés et très pros. Bref: une très belle soirée et un enchantement des papilles: tout nos invités ont été conquis: nous tenions à remercier toute l'équipe de La Tour pour nous avoir permis de passer une soirée inoubliable.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant la tour ont aussi consulté

Vous connaissez restaurant la tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant la tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.