“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant la tour

restaurant la tour
Cuisines : française, Bar à vins
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Du début à la fin, tout est très bien. Nous voulions faire plaisir à nos grands enfants, c'est réussi. Moment d'exception.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vichy, France
“Enfin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

depuis que nous allions à Sancerre j'avais envie d'aller à ce restaurant mais jusqu'alors cela se terminait au restaurant en face ( menu à 19 euros ) ; effectivement le menu du jour à 29 euros est un peu élevé ( non par rapport à la qualité des produits mais pour le consommateur de ....classe moyenne !!) La "Pomme d'Or " excellent restaurant à Sancerres étant fermé ils nous ont recommandé cet autre restaurant: eh bien ce fut une satisfaction totale de la mise en bouche au succulent dessert : un petit effort sur le prix serait apprécié ( 24,50 ??) Nous venons de déjeuner à 20 euros menu du jour au Chateau du Bost à Bellerive sur Allier ( près de Vichy ) et très franchement c'est excellent ( le dessert plus simple il est vrai )

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'étoile qui monte à la tête”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

De retour à cette adresse qui reste bonne, nous avons été un peu moins conquis cette fois que les précédentes : des assemblages pas forcément très heureux, un côté un peu "chti" comme on dit en Berry. Bref, attention à l'étoile qui monte à la tête et rend moins généreux et inventif. L'ensemble reste de bonne tenue.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un restaurant gastronomique à un prix abordable (menu à une trentaine d'euros le midi). Nous nous sommes régalé.

Visité en mai 2014
paris
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant, service parfait, plats délicieux,choix de vins de Loire imposant....hâte d'y retourner rapidement.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté restaurant la tour ont aussi consulté

Vous connaissez restaurant la tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant la tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.