“Hotel symphatique” 3 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Dreux
Lille, France
“Hotel symphatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L’hôtel est sympathique, dans la verdure.
La direction est super sympathique.
A moins d'un Km du château d'Anet.
Le restaurant est réservé à l’hôtel, la cuisine faite maison, pas de choix en revanche.
Le rapport qualité prix est positif, ce n'est pas le grand luxe mais les prix ne sont pas élevés non plus.

Néanmoins, l’hôtel mériterais un coup de jeune, en terme d'isolation notamment (je le déconseille au frileux).

Une petite attention que l'on trouve de mois en moins: la bouilloire avec thé et café dans la chambre!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

St-rémy De Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hotel situé dans un parc très agréable qui quand il fait beau doit être formidable. (Dommage, Il a plu les deux jours).

Les chambres sont propes et agréables, mais avec une tapisserie un peu passée. La salle de douche était superbe.

Le dommage c'est que je n'ai pas pu y diner et j'ai du faire une dizaine de KMS pour y aller.
Excellent petit déjeuner avec beaaucoup de choix.

L'accueil y est parfait et le rapport qualité prix très correct. J'y retournerais sans aucun doute si j'en ai l'occasion, et peut-être en famille pour faire du tourisme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Je retrouve dans cette région des clients pour négocier des budget 2010, cette hôtel au delà d'être un excellent rapport qualité prix ma proposer un accueil digne des hôtels de grandes villes , la cuisine servi exclusivement aux clients de l'hôtel est préparer par la patronne Céline excellente aux fourneaux,le bar complet dans l'offre des cocktails dispose d'un grand espace pour rendez vous professionnel .j'ai remarquer qu'il était possible de louer une salle pour séminaires ou réception. entourer de grands espaces verts cette hôtel est très calme. Les propriétaires exploitants sont vraiment très sympathiques et très jeunes.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Dousseine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dousseine

Adresse: 47 route de Sorel | Anet, 28260 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
N° 5 sur 10 hôtels à Dreux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Dousseine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dousseine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dousseine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.