“nikel !” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Des Livraindiaires, 28100 Dreux, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Dreux
“nikel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

je viens de mapercevoir qu il ne faut pas se fier aux avis! hotel propre! accueil chaleureux! silencieux! tres bien placé car ayant des chiens on me facilite le sejour! vraiment rien a dire de negatif a part l odeur d urine constante dans les wc.... sinon tout nikel ! je recommande surtout avec les prix! le frigo aussi est nikel ainsi ke la tv avecle cable!

• Séjour du juillet 2013

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Seul hotel sur Dreux "dans mes moyens", je réserve donc une hotel au lemon pour une courte nuit aprés un mariage :
- Hotel en travaux, dégeulasse
- Des poils partout dans la douche, a croire qu'un gremlins est passé avant moi.
- Réveillé a 8h... un dimanche matin en revenant a 4h
- Humidité omniprésente dans les chambres

Il y a un veilleur de nuit tout de même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dreux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Chambre sale, neon cassé, pas de télécommande, 1cm de poussieres, draps sales, matelats bon a mettre a la poubelle.
Quand au sanitaires ... Mieux vos les éviter ! Trés sale, moisisure omniprésente, odeur infecte et j'en passe.
Nouriture de chat étalé devant l'entrée. Et cerise sur le gateau en passant devant la lingerie la porte grande ouverte je vois des chats couché dans le linge propre destiné aux chambres...

Bref pour 30€ du vol a l'état pur ! Le prix d'un hotel f1 mais trés loin de ces prestations.
J'aurait donné 5€ sa aurait suffit...

• Séjour du mars 2013
Maisons-Laffitte, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

1ère chambre, le néon était cassé on nous a proposé une lampe de chevet ... 2nde chambre des toiles d'arraignées sur le lit superposé, le vérou de sécurité de la porte d'entrée cassé, le store en pitieux était maintenu par un clou rouillé ... Les couloir étaient sales, les douches fuyaient dans les toilettes ..

Seul avantage, le circuit du grand ouest parisien à quelques minutes en voiture.

Même pour un hôtel pas cher, le rapport qualité / prix est mauvais !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

arrive un samedi vers 01h je suis acceuilli par le receptionniste un chauve mal habille que jai l air de deranger (trop occupe a regarder un film)la chambre est dans un etat deplorable(sol sale,drap taches,poussieres et j en passe)douche et toilettes a l exterieur qui sont horrible,odeur d urine,dechets par terre, poils partout j ai urine dehors moins de risques d attraper des maladies Le lendemain je signale a la reception que les wc sont sales elle me repond"c est pas ma faute"elle est trop occupee a chahutee avec les clients(comportement assez douteux)je lui demande l adresse du siege et me repond "allez y plaigné vous ,NOUS,on risque rien on est de la meme famille et aller au premiere classe si vous n etes pas content(ce que j aurais du faire)je suis exposant et je viens 5 semaines par an a dreux,et je sejournais tous les ans dans cette hotel et ce depuis 6 ans et je peux vous dire que ca a beaucoup changer tant sur l accueil que l hygiene j irais ailleurs

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Je ne savais pas qu'un tel hôtel pouvait exister en France : des draps avec des taches, des couvertures miteuses et maculées d'une mystérieuse substance déséchée, usées jusqu'à la corde, des matelas bons à jeter.
Dans la chambre, plusieurs accessoires étaient cassés : le frigo (qui ne marchait pas), les cintres, et la prise électrique près du lavabo (ne marchait pas). Quant aux sanitaires !! Sur 6 douches dans l'établissement, 3 fonctionnaient. Mais toutes étaient très sales (cheveux au sol, grosse couche de poussière sur le sèche-mains)....!

Le pire, c'est que quand je suis revenue à l'hôtel au retour des vacances 10 jours + tard (car j'avais réservé directement 2 nuits avant de partir...), c'était exactement pareil : les mêmes douches hors service, etc...!

OK, le prix est de 30 euros, mais on s'attend quand-même à un minimum de propreté et de services qui fonctionnent... Une honte...! Et pourtant je ne suis pas du tout difficile.
Le pauvre employé était sympathique mais malheureusement il ne pouvait rien faire pour nous...!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

hotel tres bien pour un deplacement le personnel est tres reactifs on est acceuilli avec le sourire et une touche d humour ce qui n est pas le cas de tous les hotels ,chambre propre, petit dejeuner tres tot meme le samedi et beaucoup de confitures les toilettes ne sont pas tres loin des chambres
je n ai qu une chose a dire continuer comme ca bravo a toute l equipe

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lemon Hotel - Dreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lemon Hotel - Dreux

Adresse: 7 Rue Des Livraindiaires, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
Classé n°9 sur 10 hôtels à Dreux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Lemon Hotel - Dreux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel - Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemon Hotel Dreux
Hotel Lemon Dreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Hotel - Dreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.