“Vraiment moyen, beaucoup de bruit” 2 5 étoiles

Stars Dreux Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZI Nord, rue du Bas Buisson, 28100 Dreux, France   |
N° 7 sur 10 hôtels à Dreux
Lorient, France
“Vraiment moyen, beaucoup de bruit”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Accueil très sympathique mais peu informé.
Chambre propre mais très mal insonorisée.
Situé en pleine zone d'activité.
Prix élevé pour le cadre, l'emplacement et l'insonorisation de la chambre.
Très mauvaise nuit!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

C'est un hôtel qui semble n'être qu'entretenu à moitié. En effet parmi les points positifs:
- Chambre très propre (bouche d'aération nickel, sanitaires nickel, draps nickels ...)
- literie correct
- Parking sécurisé (caméras)
- Personnel accueillant et souriant
- Petit déjeuner combinant sucré et salé.
Pour tous ces points je ne pouvais mettre "médiocre"
Points négatifs :
- Extérieur non entretenu (herbes hautes à l'entrée)
- Peintures défraichies à l'extérieur ainsi qu'à l'intérieur au niveau des fenêtres des chambres.
- Moquette des couloirs communs poussiéreuse
- Aucune déco, l'hôtel ne fait pas rêver
- Cher pour un 2 étoiles ... choisissez les promos pour réserver.
- Site de réservation à revoir ...
- Aucun partenariat avec les restaurants autour ... pourtant classique dans les hôtels de chaine.
- Insonorisation moyenne
Ca ne fait pas rêver.
Fleurir et entretenir les abords, deux trois coups de peintures dans les chambres; un resto partenaire, et deux trois modifs, pour le reste tout y est.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
honfleur
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Lamentable,
Chambre dans un état déplorable. (Photos à l'appui)
Impossible de poser les pieds au sol,
Ce à quoi nous avons eu comme réponse : "ne vous plaignez pas nous sommes bien placés niveau prix" . .. ..
Cela ce passe de tout commentaire ....
A ÉVITER ABSOLUMENT

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dreux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel est un hôtel ancien Balladins.
Bonne qualité d’accueil literie confortable, chambre agréable, calme propre.

le petit déjeuner me semble trop cher pour ce type d’hôtel 8,00€, je n'ai pas pris aussi difficile de dire si cela vaut le prix.

Salle de bains agréable et spacieuse avec toilettes. Vous pouvez choisir ce produit hôtelier sans crainte.

Le parking est sécurisé et il y a un réceptionniste 24/24. L’hôtel est non fumeur .
L'équipement de la chambre c'est une table une chaise, un écran plat avec la TNT et je crois canal + mais je n'en suis pas certain.
J'y suis resté une semaine je m'y suis bien senti.
A proximité vous avez un hypermarché Cora,et d'autres commerces alimentaires, ainsi que pour le petit déjeuner si vous ne le prenez pas à l'hôtel il y a une boulangerie dans la zone toute proche ou vous pourrez le prendre.
Si vous y allez je vous souhaite un bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai été envoyé à cet hôtel pour raison professionnelle: j'y suis resté une demi-heure et je suis ensuite reparti. Première chambre donnée: elle n'avait pas été nettoyée. Deuxième chambre: il y avait de la moisissure dans TOUTE la salle de bain, vraiment ignoble! Comment peut-on louer de telles chambres? J'ai cru que j'allais attraper des maladies avec de telles conditions sanitaires...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Vernon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

En stage sur Dreux, j'ai été amené a effectuer un séjour de 14 nuitées dans cet hôtel.
En conséquence, j'estime y avoir passé un temps suffisant pour vous apporter un avis sérieux.
L'hôtel est localisé dans la zone commerciale du plateau nord de la ville.
De ce fait, vous ne rencontrerez aucune difficulté à vous restaurer et faire des courses, de la même façon que çet endroit reste calme vis à vis de l'autoroute, et que c'est correctement desservie par les transports en commun, (même si l'on sait tous qu'un choix d'implantation n'est pas un hasard).
Comme le titre en fait mention, le personnel et la direction sont agréables, disponibles et réactifs. Donc un plus que j'ai personnellement trouvé appréciable dans mon séjour. Il y a un parking clos et surveillé, de quoi mettre son véhicule en sécurité.
Pour la chambre, celle-ci présentait le confort que l'on trouve pour une catégorie de chambre standard. (J'entends draps propres et doux, matelas neufs, moquette propre, chauffage fonctionnel, douche et W.C privatifs correctement entretenus tout le long du séjour, TV avec chaînes TNT en bon état de fonctionnement, Wifi gratuit et facilement accessible,...). En bref, à l'exception du petit déjeuner que j'ai trouvé trop cher pour ce qui est proposé, j'estime que la prestation générale fournie est en cohérence avec la politique de prix pratiquée.
Par contre je reproche un oubli accidentel d'accessoires tels que gel douche, savonnette et gobelet qui m'a occasionné un manque de confort malgré la réactivité du personnel.
Enfin,les cadrans intérieurs des fenêtres doivent être repeints, les prises de courant (pourtant fonctionnelles) mieux fixées aux murs, car j'ai trouvé que cela ne faisait pas une aussi bonne impression comparativement au reste de la chambre.
En résumer je dresse un bilan globalement positif sur cet hôtel qui reste correcte pour des séjours professionnels ou des séjours occasionnels de courte durée, en sachant que l'on reste bien entendu, dans une catégorie standard.
En espérant que ce commentaire vous soit utile, bon voyage!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Saint-Martin
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel récemment classé deux étoiles. Réception ouverte 24/24, très bon accueil de jour comme de nuit, parking sécurisé après 23 h 00. Chambres un peu vieillottes et mobilier fragile inadapté au type de clientèle de l'établissement. Insonorisation des chambres parfaite pour les bruits extérieurs (double vitrage) mais par contre à revoir pour les bruits relatifs à l'intérieur du bâtiment (vous participez involontairement à la vie de vos voisins). Literie très correcte et salle de bain bien équipée. Propreté satisfaisante en général sauf les moquettes qui auraient besoin d'un bon shampoing ou simplement d'être changées. Connection WI FI limitée à 20 minutes gratuites, renouvelable à volonté. Une connection payante est proposée sur le site, encore faudrait-il qu'elle soit opérationnelle. Heureusement Direction et Personnel savent vous faire oublier ces petits inconvénients par leur gentillesse et professionnalisme. Toujours à l'écoute de leurs clients, c'est rare même dans des établissements plus cossus. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Stars Dreux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stars Dreux Hotel

Adresse: ZI Nord, rue du Bas Buisson, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
N° 7 sur 10 hôtels à Dreux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stars Dreux Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Dreux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stars Dreux
Hotel Star Dreux
Stars Hotel Dreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars Dreux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.