“Une bonne adresse (rare) sur Dreux” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chartres, France
“Une bonne adresse (rare) sur Dreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Restaurant sympathique, à la décoration agréable, moderne.
On y mange très bien, rapport qualité/prix correct. Le burger chic a retenu toute mon attention... même s'il est un peu cher...
C'est une bonne adresse, voire la seule sur Dreux d'un point de vue gastronomique. On peut à la fois y aller pour un repas en tête à tête que pour un repas d'affaires.
Le service est assuré par une équipe jeune et dynamique.
J'ai la chance d'être reçue à chaque fois que je passe par là par un beau jeune homme aux yeux verts, sauf cette semaine... Dommage! Mais je reviendrai quand même sans hésiter!
A bientôt!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon établissent. Cuisine bonne et inventive!!! Avec un rapport qualité prix plus que correct. Une ardoise du jour de qualité. Vivement l'été pour pouvoir manger en terrasse. Une équipe jeune, dynamique et souriante. Je vous le recommande très sérieusement. Merci le Market Pub! Nous reviendrons...

Maurepas, France
“Bof bof bof !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Curieux après être passé devant , nous décidons avec ma femme de nous arrêtez afin d'y dîner . Nous rentrons dans l'établissement et la une mauvaise odeur nous accueille (retour d'égout ou fleurs très odorantes ????). De la, un pseudo responsable nous reçoit , avec le sourire en option, nous laisse le choix des tables ( restau vide à 19h30, un peu normale en pleine semaine), nous donnes les cartes et nous annonce rapidement l'entrée , le plat et le dessert du jour . Ensuite, il disparaît de la soirée , jamais revu heureusement une serveuse débarque . Je lui demande si le plat du jour annoncé sur l'ardoise de l'entrée soit andouillette 5A est disponible en cuisine car ce n'est pas ce que le pseudo responsable nous avait annoncé, et bien pas de chance , c'était le plat du jour mais à midi . Les frites devaient être maison, pas de bol , dans notre assiette des belles Mac Cain, je les connais j'en vends !!! Grosse arnaque , l'entrecote était pas trop mal, le moelleux au chocolat ( sortit du congélateur) était très moyen , avec un avertissement de la serveuse : vous avez 5 minutes d'attente pour la cuisson qui se sont transformées en 20 minutes. L'addition a 60€ pour 2 , trop cher pour ce qu'on a mangé . La petite touche sympa est la décoration et le moins sympa c'est les quelques moucherons qu'on essayé d'éclater toute la soirée. Bref en gros, passer votre chemin !!!!!

Visité en mars 2014
Coulombs, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un restaurant sympa où les plats sont savoureux et l'accueil agréable. Le service est rapide. Le cadre est soigné et l'intérieur suffisamment grand pour avoir un peu d'intimité (ce qui n'est pas le cas partout). La cuisine est de bonne qualité, du moins les plats que nous avons choisis. Mais, le tout est quand même un peu cher pour un déjeuner somme toute assez simple...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Depuis que mon mari ma fait connaître se restaurant, c'est mon grand coup de cœur ! Une déco super tendance, un service agréable, une cuisine extra !!
A chaque dîner que l'on fait en amoureux on part la bas

Les voyageurs ayant consulté Market Pub ont aussi consulté

Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Market Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Market Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.