“Restau à encourager” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Restau à encourager”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Ce Restau est bien situé, son décor agréable, sa terrasse belle et son personnel sympa et accueillant. Le rapport qualité prix y est. Sa cuisine n'est pas désagréable. Il faut vraiment y aller si on veut déjeuner a un prix correct.
Abjean

Visité en juin 2014

Vernouillet, France
“Une ambiance moderne une cuisine sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un accueil très sympathique une cuisine dans l'air du temps et un cadre agréable . On aimerais des portions un peu plus généreuses.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“Déçue après avoir connu un excellent établissement”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

vraiment déçue de mon repas en famille , menu 25 euros, je constate que la sauce de ma mère avec son entrecôte me fait penser à une sauce toute prête et n'a rien d'une sauce faite maison tout comme la tarte tatin que j'avais eu la dernière fois, la déco a été refaite et l'insonorisation est extrement mal faite, cela me semble plus grand qu'avant et encore plus bruyant, dommage d'avoir privilégié la quantité à la qualité, la carte a changé et présente désormais des plats trop classique à mon gout ou bien voulant faire preuve de modernité : un hamburger ? TRès franchement je ne pense pas que les véritables amateurs de gastronomie apprécient? je ne vais pas dans ce genre de restaurant pour manger un hamburger surtout à ce prix ! de même, mon conjoint étant musulman n'a pas le choix dans l'entrée de jour , que du porc et on ne lui propose rien d'autre à part de retirer le jambon de bayonne du melon, je trouve cela dommage de ne pas s'adapter à la clientèle et eventuellement de proposer un supplément pour y pallier, j'ai demandé àa voir du foie gras à la place pour mon conjoint déifférence de 2 euros sur la carte avec le melon, cela m'est refusé! décidément, entre le prix et la flexibilité du personnel, je ne pense pas revenir, trop cher pour ce que c'est !! conversation en famille impossible, j'entend brayer les vieilles dames à l'autre bout de la salle qui elle -même ne s'entende pas , pas très agréable de venir manger dans ces conditions!! première fois que je venias un midi , est -ce plus calme le soir?

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Rémy-sur-Avre, France
“super restaurant je conseille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

j'ai passé un moment agréable avec mon mari,acceuil chaleureux un bon rapport qualité/prix ,vous pouvez vous y rendre les yeux fermés les serveurs sont sympathiques et merci à mario pour ce menu excellent continuer comme cela!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Calais, France
“Moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

ce n'est plus ce que ce fut avec le changement de cuisinier Mario. Reste la formule cinéma qui est qualité/prix intéressant.

Les voyageurs ayant consulté Market Pub ont aussi consulté

Dreux, Eure-et-Loir
Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Market Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Market Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.