“Je ne le conseil pas” 2 5 étoiles

N° 1 sur 10 hôtels à Dreux
Lille, France
“Je ne le conseil pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

accueil très chaleureus le premier soir (jeune homme) et très aimable. Très bien situé.
Les chambres sont simple, un peu rustique avec des vitres en simple vitrage, un douche avec un rideau piqué. Mais le reste est propre et bien entretenu.
Les deux derniers jours (samedi et dimanche), personnel d'accueil (personne âgé) très froid et désagréable. Manque de politesse et d’amabilité. Concernant le restaurant, les règles d'hygiènes sont loin d'être respectées tout comme la chaine du froid. A éviter !
La 3e étoile qu'il affiche doit être remise en cause car aucune raison d'être là. C'est un simple hôtel 2 étoile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pourtant bien placé dans la ville, c'est hôtel est vraiment pitoyable. Il est affiché 3 étoiles mais je ne lui en donnerai à peine une seule. Hôtel très vieux qui a grandement besoin d'un coup de frais. Les chambres sont vieilles, très mal insonorisées! La salle de bain semble ne pas avoir été refaite depuis 30 ans. La salle de repas est aussi vieille. En gros, hôtel à ne pas prendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est bien placé en plein centre avec un inconvénient il n' y a pas de parking, et des plus calme, centre ville et chambre sur rivière avec chant campagnard des canards. Les recommandations de l'hôtelier en matière de restaurant sont la proximité et la gastronomie. Malheureusement aucun accord avec ces restaurants l'addition est lourde et la gastronomie quelconque.
Buffet de petit déjeuner très apprécié service impeccable. Chambre tout à fait correcte. Prix trop élevé, devrait être en dessous des 70€.

• Séjour du octobre 2012
Vielle-Saint-Girons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous recherchions un hôtel pour un week-end à côté de Dreux chez des amis. Nous avons trouvé cet hôtel très bien situé en plein centre de Dreux sur une place piétonne, avec un parking pratique juste sous la place. L'accueil est très agréable, l'hôtel les chambres et salles de bains sont très propres, les chambres sont calmes et notre fille qui a 9 ans, à dormi dans un vrai lit dans notre chambre familiale qui donnait à l'arrière avec une vue très agréable au bord d'une petite rivière. Un bon hôtel à conseiller, en famille, en couple ou pour affaires. Il y a aussi sur la même place des restaurants sympas juste à côté de l'hôtel.

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Hôtel correct en plein centre ville face au Beffroi. Un peu vieillot mais propre; l'accueil est agréable. Le petit déjeuner est très correct il est même équivalent à certains 3 étoiles. Cependant un seul ennui, il faut se garer au parking public souterrain à proximité, pas très cher ;la nuit à 7 €. Si je rfepasse par Dreux , je m'y arreterais à nouveau

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cagnes sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'hôtel dans une chambre donnant sur la rivière. Très calme, chambre propre et de bonne taille. Petit déjeuner en buffet particulièrement copieux et de qualité. Accueil très disponible. Situation parfaite sur la place centrale et zonne piétonnière et commerçante de la ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Petit hotel charmand, en plein sur la place .
Chambres bien plus spacieuses et propre que certains 3 étoiles de Paris. Acceuil tout a fait familiale et sympatique.
Tres calme meme sur la place bonne insonorisation des fenetres et chauffage tres satisfaisant.
Seul petit défaut, le rideau de douche trop court qui inonde un peu la salle de bain et insonorisation d'une chambre à l'autre, mais hotel tres agreable dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel le Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Beffroi

Adresse: 12 pl. Metezeau, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N° 1 sur 10 hôtels à Dreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel le Beffroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beffroi Dreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Beffroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.