“SUPER AMBIANCE” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dreux, France
“SUPER AMBIANCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un accueil très agréable du personnel à l’écoute du client et une cuisine à la hauteur de mes attentes avec des produits locaux super

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Service sympa et rapide, carte variée, j'enlève un point pour la salade qui promet "gorgonzola et fêta", et qui contient de la ricota à la place du gorgonzola, c'est pas la même chose ! Je suggère la mise en place d'offres populaires telles que la demi-pizza-demi-salade, qui met tout le monde d'accord :)

Marsauceux
“Quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je n'étais pas venu à la pizza Gogo depuis 1988 (ancien emplacement). Cette fois c'était avec mon épouse et mes 3 petits-garçons. Quel gentil accueil avec un punch offert par la maison pour la nouvelle année. Le service est bien fait, les plats pizzas ou autres sont délicieux et copieux. La patronne vient saluer chaque table pour s'assurer que tout va bien, quelle preuve de respect pour ses clients. Pour cloturer le tout l'addition est trés modérée. Nous sommes 5 clients satisfaits et reviendrons rapidement.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Restaurant très bon ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons testé les pizzas et nous n'avons du tout été déçus. Le prix est raisonnable. L'endroit est chaleureux et il est plaisant que la patronne vienne elle même saluer ses clients et s'assurer que tout va bien. Nous reviendrons très certainement.

Dreux, France
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Les meilleurs pizzas de la région,au feu de bois avec des produits frais,carte variée, prix modérés,
service efficace, belle terrasse, propreté, à coté d'un parking gratuit 2 heures.
je conseille.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza GoGo ont aussi consulté

Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Pizza GoGo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza GoGo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.