“Chambre moderne et confortable” 4 5 étoiles

Campanile Dreux
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, Avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Dreux
Dreux, France
“Chambre moderne et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le rapport qualité / prix est bon. Une jolie chambre et une salle de bain spacieuse, lumineuse et agréable. Bonne literie et bon accueil. Un radiateur était à disposition et il fonctionnait bien.

Points négatifs : les oreillers sentaient la cigarette, c'était pas très agréable. La douche n'a ni porte ni rideau, ce qui fait que le sol de la salle de bain est vite trempé...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

100 euros pour une nuit sans avoir pu manger au resto le soir et sans petit déj le matin ( un croissant dans la chambre avec un café soluble dans un gobelet en carton, c'est pas vraiment un petit déj pour moi ). Tout ça dans une ville comme dieux, on peut trouver mieux et moins cher à Paris. N'y allez pas

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dreux

Belin-Beliet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre accueillante mais ménage imparfait, peluches sur jetée de lit, miroirs sales, hôtel non fumeur mais odeur de cigarette. Trois nuits sans repas et une seule avec petit déjeuner,
courtoisie minimum à l'encaissement de la facture pourtant la réception avait été bonne.
Le tarif du petit déjeuner est abusif, charcuterie, fromage, pain à disposition si, comme certains, vous ne préparez pas vos sandwichs pour midi, comme moi, vous payez pour eux;
la tarification au contenu du plateau est à envisager messieurs les hôteliers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

les chambres très propres et dans un excellent état!
Je n'ai pas trop fait le recours au service de l'hôtel, mais l'accueil etait très bien.
Le lit propre et confortable.
Je ne mets pas 5/5 juste parce que j'ai trouvé que l'armoire aurait comporter une porte et la salle de bain une vraie douche au lieu de juste une séparation avec le rideau dans la salle de bain.
les murs sont un peu fins, du coup on entendait dès que les voisins parlaient fort.
L'emplacement était vraiment pas mal. Pas du tout loin de la centre ville et de la gare.

• Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Chambres refaites : c'est clair, moderne et propre. En revanche, on entend beaucoup les occupants des chambres voisines et le chauffage, électrique, n'est pas facile à régler. Robinetterie du lavabo automatisée qui ne vous octroie qu'un filet d'eau sporadique. Recommandations au mur qui demandent de ne pas laisser son téléphone à se charger toute la nuit. Ecologie, que d'hypocrisies on commet en ton nom !
Accueil très impersonnel (on a affaire à des personnes différentes qui ne cherchent pas à prolonger le contact).
Bon petit déjeuner.
Localisation moyenne. On entend un peu la circulation et le passage des trains.
Rapport qualité/prix moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous étions de passage à Dreux et nous y sommes restés qu'une nuit.
Cet hotel est très bien pour des gens de passage;
L'hotel a été rénové et les chambres sont ssez designe.
Les équipements tels que la bouilloires, gobelets et thé/café mis à disposition sont un réel plus!Cependant, il manque un petit chauffage dans la salle de bain.

L'accueil a été irreprochable.
bref c'est un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

De passage sur Dreux pour des raisons professionnelles, je me suis arrêté le temps d'une nuitée dans cet hôtel en périphérie de la ville où j'ai trouvé une chambre moderne, propre et spacieuse, tout comme une literie très confortable...bref de quoi se ressourcer convenablement avant d'attaquer une dure journée de labeur le lendemain.
Certes l'autoroute n'est pas loin et peut laisser entendre le passage des véhicules en bruit de fond, mais d'un autre côté on se sait en périphérie d'une ville et il y a franchement bien pire.
Pour le côté restauration, ne l'ayant pas testé, je vous laisse bien évidement vous référer aux autres commentaires, mais vue de loin, je dois admettre que cela me semblait assez propre et organisé dans l'ensemble...a vous de juger quand vous-y serez !
Seul point que j'ai trouvé un peu dommage, les kit dentifrice et rasage pas toujours disponibles aux dires de la réception..je parts du principe que c'était un weekend, que c'était exceptionnel et que cela ne remettra jamais en cause, l'essentiel d'un hôtel...passer une bonne nuitée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Dreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dreux

Adresse: 9, Avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
N° 4 sur 10 hôtels à Dreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dreux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.