“Fuyez!!” 1 5 étoiles

Classé n°7 sur 10 hôtels à Dreux
Plaisir, France
“Fuyez!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Ok c'est un hotel vraiment pas cher mais faut voir où on dort!! Environnements mal fréquentés, chambre qui sent la cigarette, pas très propre, salle de bain minuscule, débit d'eau dans la douche faible, petit-déjeuner moyen... Et j'en passe! On ne se sent pas franchement en sécurité en plus! Il y a d'autres hôtels sur Dreux certes un peu plus chers mais tellement mieux, passez votre chemin!

• Séjour du novembre 2012

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bruyant et les chambres ne ressemblent pas du tout aux photos des sites pro. Salle de bain très médiocre. Endroit pas rassurant du tout, proximité d'une grande route, d'une voie de chemin de fer et d'immeubles. Cependant, petit déjeuner convenable.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Auxerre, Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

C'est un Hotel non-fumeur d'après le personnel, pourtant les 2 chambres que nous avons loué étaient irrespirables tellement ça sentait le tabac.
Ils étaient pourtant prévenus que nous venions avec 4 enfants !!!!!!
Hotel délabré : peinture se décolant, plus de joint aux portes d'entrées, malgrès le chauffage à fond, on se gelait !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dreux

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

bon rapport qualite prix les chambres sont propres et l accueil est agreable mieux que le lemon hotel petit bemol le rond point et la station de lavage a proximite mais rien de bien mechant petit dej copieux pour le prix ,vous avez gagne un nouveau client je reviendrais sans hesiter

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

De passage pour un anniversaire nous avons séjourné dans cette hôtel, la réception est agréable et rapide, l"hôtel est l'égerment usé par le temps mais rien de bien méchant, les chambres sont propre et on des toilettes et douche a l"intérieur. le petit déjeuné buffet est agréable, simple et peut cher pour 4,90.
Nous y reviendrons sans hésité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
DREUX
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel sale, bruyant, un bruit infernal de ventilation dans plusieurs chambres, insonorisation et isolation médiocre, on ne se sent pas en sécurité dans cet hôtel comme dans beaucoup d'hôtels première classe très mal fréquentés, il y a un personnel très agressif. Comment peut-on laissé des hôtels comme ça en activité, c'est inadmissible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous étions trois. Hôtel défraîchi, les climatiseurs ne fonctionnent plus depuis 3 ans ( dixit le responsable des lieux). Concernant la propreté nous n'avons pas eu a nous plaindre. Le petit déjeuner à 4,90 euros, à ce prix là il ne faut pas s'attendre a avoir des oranges pressées. Y a mieux mais c'est plus cher. Notre choix s'est porté sur cet hôtel car nous étions de mariage au moulin du 12ème siècle qui se trouve à 4 kms et le prix des chambres là-bas n'étaient pas à la portée de notre bourse. (129 euros) surtout pour n'y passer que 4 heures.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Dreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Dreux

Adresse : 40-46 Avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
Classé n°7 sur 10 hôtels à Dreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.