“Soiree en amoureux” 5 5 étoiles

Le Boullay-thierry, France
“Soiree en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très satisfait
C'était une première reservation, je reviendrais. Accueil excellent, hotesse agréable, on nous a bien expliqué. Chambre correcte, propre, bien dormi, pas de bruit. Par contre pas de cendriers extérieurs a l'étage1 on a du descendre mettre les mégots en bas. Emplacement parking un peu juste mais sécurisé. Accueil agréable par l'équipe du matin. Petite salle dejeuner chaleureuse et propre. Ptit dej copieux a volonté, rapport qualité prix excellent. Au plaisir, cordialement, Mme A.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Montricoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

vitrage donnant sur la route avec bruit passage des voitures.abattant toilettes cassé,bouton poussoir toilettes cassé,portail qui ne fermes pas.bruyant à ne pas recommander.petit dejeuner avec café insipide et portions réduite au minimum.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dreux

Notre-dame-de-gravenchon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Les sanitaires auraient besoin d'être renouvelées car les marques de cigarettes, les lavabos dont le PVC s'écaille : c'est un peu juste. De la peinture sur la porte d'entrée, tout son passé est effacé.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Senneville-sur-fecamp, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Expérience désastreuse dans cette Hôtel. Sommier que même Emaus ne voudrait pas. Climatiseur HS en place et pour chauffage un convecteur fixé au niveau de porte-manteau et de la tête de lit. Lavabo et bouche d'aération abîmés. double face restant dans la douche. Nous avons vécu une situation similaire à Montauban Sud. Voir courrier du 13/08/2012.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Excellent qualité prix. Lit large, tv, connexion internet, calme, bon petit-déjeuner simple mais à volonté et tout ce qu'il faut, place pour se garer... chambre petite et ancienne mais avec le minimum et linge de toilette propre. Idéal lorsque l'on est de passage et sans vouloir se ruiner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel de passe avec tout ce que cela sous-entend d'odieux. Parking grand ouvert toutes la nuit « fièrement signaler par le proprio à l’arrivée, comme si c’était un atout », ce qui fait que j'ai campé devant le semblant de fenêtre jusqu’au matin de peur de ne pas retrouver ma voiture entière. J'avais réservé deux nuits, je n'en ai passé qu'une, plus serais inhumain.

Ha oui, mention spéciale a la douche… C’est la première fois que je tentais l’expérience de me doucher les pieds dans les wc, plus proche que ça on ne peut faire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bonjour
j ai été tres decue par cet hôtel. J avais fait plusieurs 1ere classe avant et trj satisfaite. ici la chambre n etait pas tout a fait propre, la peinture, la porte tres ancienne et abimée. Pas de chauffage allumé ds la chambre, et qd on arrive un 25 décembre au soir ... on souhaite mieux. Bruyant (route et train, et mauvaise isolation) Cerise sur le gâteau: la femme de ménage est rentrée dans la chambre alors que mon compagnon était en caleçon. Nous esperons un geste commercial de votre part, sur l addition que ns avons payé. D avance merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Dreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dreux

Adresse: 40-46 Avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
Classé n°6 sur 10 hôtels à Dreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.