“TRES MECONTENT” 2 5 étoiles

N° 6 sur 10 hôtels à Dreux
Bagnolet, France
“TRES MECONTENT”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les chambres sont sales, la chambre réservée (52) n'a pas été faite entre nos deux nuits, les distributeurs à l'entrée sont hors service.
Il avait été réservé deux chambres pour 5 personnes, la réservation n'a pas été prise en compte. Une chambre a pu être libérée mais un adhérent est rentré couché à Paris pour laisser sa chambre aux enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BADER C, Directeur général de Premiere Classe Dreux, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques,l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, je vais accompager mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer, en éspérant de vous revoir dans notre établissement.

Breuil-le-vert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

wifi impossible malgré les conseils
pas de chaine 3 TV
chambre propre et la demande au calme (rez de chaussée)
accueil super aide a l'automate apprécié
petit déjeuners tres bien
bruits douche,wc,et chambre voisine tolerable mais..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,étant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus,je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, en éspérant vous revoir prochainement.

Burnhaupt-le-Haut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour d'une nuit pour motif pro, accueil sympathique et efficace. L'établissement a un grand besoin de renouveau, un petit coup de neuf ne ferait pas de mal. Changement de la housse de couette un trou de cigarette... Le sol et criblé de tâche et de brûlure de cigarette... C'est dommage rapport prix emplacement excellent. Autre chose certains voisins sont très bruyant ne venez pas ici pour le calme... Proximité voie ferré...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BADER C, Directeur général de Premiere Classe Dreux, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis,etant dans une demarche d'amelioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolé, en ce qui concerne le service, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Guebwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon le personnel est sympathique et professionnel mais les chambres sont très abimées: des trous dans le linoleum, les plastiques de la salle d'eau brulés, etc... Elles sont aussi mal isolées. On entend beaucoup le train et les voisins. Le seul avantage est le prix, imbattable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher client

Nous avons pris bonne note de votre commentaire,merci d'avoir pris le temps de nous écrire,nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
En ce qui concerne le service,je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Cordialement
Romorantin-lanthenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

l'hotel a vraiment besoin d' un rajeunissement ,ne donne pas envie de revenir
la salle du petit déjeuner trop petite
un bon point pour le personnel très agréable bravo (que pour eux )
dommage dommage .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,étant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus,nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation,pour le service je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Cordialement
Buchy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

chambre un peu petite qui aurait besoin d'un bon rafraichissement. Trous dans les draps et les couvertures. Literie plus blanche mais jaune. petit déjeuner bien. emplacement au calme. Parking dommage que les barrières ne soient pas fermées la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

parking tres petit et le lundi bonjour a le reception a partir de 17heures.
les chambres tres petites pour trois personnes les oreillers tres mediocre et que deux serviettes de bains pour trois personnes .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Dreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dreux

Adresse: 40-46 Avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
N° 6 sur 10 hôtels à Dreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.