“Bien mais...” 3 5 étoiles

N° 6 sur 10 hôtels à Dreux
Le Mans, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très bien en terme de service et accueil. Le rapport qualité/prix des formules Première Classe sont bien.. Mes seules critiques concernent l'état moyen de ma chambre ainsi que du bâtiment et abords en globalité

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

juste le chauffage qui déconner un peu après la salle d'eau c'est trop petit le reste ça va merci ma femme avait du mal apprendre son douche et pour le petit déjeuner je trouve que c'est mieux de mettre un service pour déposer le petit déj ds les chambres au cas où le client est fatigué le fait de rentrer tard par contre chez vous obligé de prendre son petit déj dans la caf même si la fatigue est présente merci et bonne compréhension

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BADER C, Directeur général de Premiere Classe Dreux, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Nous avons pris bonne note de votre commentaire,l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante,nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir prochainement

La Penne-sur-huveaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Petit hôtel à bas prix, chambre moyenne, salle de bain très petite (cabine de salle de bain comprenant petit lavabo, WC et douche), propreté moyenne, situation excentrée mais le rapport qualité/prix reste correct.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,l'avis de nos clients est une source d'amélioration,notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Votre retour en tant client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Villiers-le-bel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Ensemble moyen . personnel nuit moyen de jour adorable.
Literie sans plus. Salle de bain pas du tout pratique. Deux serviettes pour trois personnes ? Hôtel mal insonorisé. Raisonnable point de vue prix, accessible failement

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre visoin de notre hôtel.

Etant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amelioration.
En espérant vous recevoir prochainement.
Directeur
Baguer-Morvan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

L'accueil est parfait ! Même plus que parfait. Le réceptionniste souriant se souvient même de mon nom de famille un mois plus tard !
Maintenant, mis à part cette personne hors du commun pour un hôtel de cette catégorie, eh bien, ce sont des déceptions même pour ce type d'hôtel : L'hôtel se situe face au passage d'un train, l'été , les chambres ouvertes sont ultra bruyantes à cause du tarif bas pratiqué (familles nombreuses, ouvriers..), quant à la literie, elle mériterait d'être enfin changée !
Après, on en a pour son argent vu les prix pratiqués à certaines périodes.

Astuce pour la chambre : Au bout de chaque étage, vous risquez d'avoir moins de bruit pendant les périodes où l'hôtel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BADER C, Directeur général de Premiere Classe Dreux, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil souriant et personnalisé est ma priorité.
Je comprends que cette situation, j'ens suis désolé.

En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bader C

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dreux

Sance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Rapport qualité-prix correct. Petits déjeuners TB. Un seul reproche : quand nous sommes arrivés, l'accueil était fermé. Afin d'obtenir les clefs des chambres, nous nous sommes donc dirigés vers la borne automatique. Celle-ci est programmée pour délivrer une chambre à condition de prendre un petit-déjeuner... N'est-ce pas de la vente forcée??

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel,l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Dreux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre avec mon ami et nous avons était plus que déçu de cette prestation. Les lits sont inconfortable et petit. La salle de bain et pas très propre et pas pratique. L'isolation est inexistante. Je vous conseille de passé chemin.

• Séjour du avril 2014
BADER C, Directeur général de Premiere Classe Dreux, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions,l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous somme désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous amélioreren ésperant vous revoir prochainement.

Bader C

Vous connaissez Premiere Classe Dreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dreux

Adresse: 40-46 Avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
N° 6 sur 10 hôtels à Dreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.