“tout simplement merveilleux !!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Intemporelle

L'Intemporelle a été ajouté à vos Favoris
L'Intemporelle
Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France   |
Rozay-en-Brie, Ile-de-France, France
“tout simplement merveilleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

nous sommes partis avec ma femme pour changer d air et ce détendre ! Eh bien je pense, on pouvait pas rêver mieux!! tant sur le cadre que sur le charme de la maison et surtout des gens très gentil et qui on le sens de l hospitalisation! mais par contre cette maison est exclusivement a profiter a deux et pas en famille car le mode détente reigne vraiment ici et fait vraiment du bien pour ce retrouve ....... bon sejour a vous dans ce cadre edilique !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

C est une adresse,qu il faut absolument retenir!si vous voulez passer un séjour pour vous relaxer!nous y avons passé une soirée délicieuse!Béatrice,vous ravira les papilles!c un fameux cordon bleus!patrice,est un hote tout a fait charmant.ils ont su faire de leur demeure un endroit dédié aux plaisirs du corps et de l esprit!j ai hate de pouvoir y retourné!

• Séjour du novembre 2011
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Jacques Delille, poète du XVIIIe, disait un jour: "Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage".
A t-il séjourné à l'Intemporelle?
Béatrice et Patrice, humblement, vous nous avez offert un merveilleux moment. Vous nous avez fait partager à nous ainsi qu'à nos filles une richesse: le partage et le plaisir de recevoir. Merci à vous et soyez assurés que nous regagnons notre Bretagne avec le souvenir des châteaux visités et SURTOUT d'avoir été reçus de manière ROYALE.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Malgré une météo pas terrible, nous avons passé un très bon moment à "l'intemporelle". La maison est charmante, la chambre "néphélie" est ravissante et très spacieuse, les repas préparés par Béatrice sont excellents. Bref, une très bonne adresse. La maison est très bien située car elle toute proche de Chambord.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Provins
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Le temps d'un WE, on se croirait au paradis ! Rien ne manque et surtout le principal est omniprésent c'est à dire : la gentillesse, la simplicité, Béatrice et Patrice se plient en quatre pour leurs Hôtes, et que dire de la table d'hôte ! sinon qu'elle est l'équivalent d'un restaurant 3 voir 4 étoiles, notre chambre était décorée avec beaucoup de goût.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
saint-malo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

un véritable havre de paix, c'est ce que l'on ressent lorsqu'on arrive à l'Intemporelle, l'accueil, la gentillesse, la générosité, la disponibilité de Béatrice et Patrice transforment votre séjour en rève. la Cuisine est un enchantement pour les papilles, le spa, sauna et jaccuzi teinté d'une lumière douce et d'une musique reposante invite à la détente. une adresse incontournable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Notre chambre, "Aphrodite" a été merveilleusement décorée par les maîtres des lieux. L'envie de faire plaisir est une évidence chez Béatrice et Patrice, qui sauront vous accueillir avec leur sourire et leurs bons petits plats pour un moment d'évasion inoubliable. N'hésitez pas, c'est divin :)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Intemporelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Intemporelle

Adresse: Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Laurent-Nouan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-Nouan
Nichée au coeur d'un bois et dotée d'un bain à remous et d'un sauna, l'Intemporelle vous accueille à 8 km de l'entrée de l'enceinte du parc du château de Chambord. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un coin repas. Toutes les chambres sont situées à l'étage et offrent une vue sur le parc. Nephelie : la romantique Yara : l'aventurière Aphrodite : la gréco-romaine Toutes possèdent un lit queen-size, des sanitaires et une salle de bains privative, avec douche. Vous y trouverez sèche-cheveux et serviettes. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner chaque matin sur place, mais aussi des plats gastronomiques ou traditionnels préparés sur demande. L'établissement pourra vous organiser des massages, tandis que vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à vélo et à pied ou encore le canoë-kayak. Enfin, vous pourrez jouer aux fléchettes ou lire un livre de la bibliothèque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Intemporelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'intemporelle Saint-Laurent-Nouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Intemporelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.