“Trés bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur L'Intemporelle

L'Intemporelle a été ajouté à vos Favoris
L'Intemporelle
Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France   |
“Trés bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Le lieu est très agréable et surtout très au calme. La chambre était impec (juste une petit soucis de débit d'eau dans la douche). Les hôtes sont très agréables et sympathiques. La table d'hôtes est très très bonnes.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

C'était la deuxième fois cette année que nous nous rendions à l'Intemporelle.
Notre première expérience nous avait tellement séduite que nous avions hâte de revoir Béa et Patrice, des hôtes d'exception.
Nous y avons passé cette année 2 nuits. Un pur ravissement! que du bonheur! et quelle cuisine.
Savez-vous que la maîtresse de maison note pour chaque convive les plats qu'elle prépare et s'assure ainsi qu'elle proposera pas deux fois les mêmes mets et ce même deux ou trois ans d'intervalle.

La literie est de toute grande qualité, la décoration raffinée et soignée, le site remarquable, la cuisine digne d'un chef étoilé et quant à l'accueil, il n'y a pas de mot assez élogieux pour le qualifier.
En ce qui nous concerne, c'est certain Patrice et Béa nous reverrons et nous ne pouvons que vous inviter à prendre le temps de vivre et vous laissez bercer par le bonheur qu'inévitablement vous ressentirez à l'Intemporelle

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

L'Intemporelle est un lieu agréable et nous avons été reçus avec gentillesse et simplicité.
Le jardin est superbe et calme et les lieux agencés avec goût. Les chambres sont belles et l'on s'y sent bien, quant aux repas pris le soir, c'est un délice. Les soins du corps sont divins. Tout est fait pour être bien et décontracté. Nous y retournerons avec plaisir dès que nous le pourrons.

Merci encore à Béatrice et à Patrice qui sont très disponibles et dévoués.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montluçon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Premier séjour à l'Intemporelle, mais surement pas le dernier. Excellent rapport qualité/prix, calme, repos et sérénité garantis dans cette superbe demeure. Les chambres sont superbes, la bonne humeur règne dans cette maison et les éclats de rires fusent tous les soirs autour de l'excellente table. Notre hôtesse nous dresse matin et soir une superbe table (chaque jour un thème différent), et nous régale d'abord les yeux et ensuite les papilles avec ses mets délicieux !...
Béatrice et Patrice, deux grands complices, un tendre regard, un sourire, quelques mots discrets et tout s'enchaîne pour un service de grande qualité, la joie, la bonne humeur et l'humour de Patrice rendent ces soirées inoubliables !...
MERCI pour votre gentillesse, votre simplicité et votre grande disponibilité, merci également pour votre délicate attention lors de notre repas gastronomique à l'occasion des 60 ans de Marc.
Chez Béatrice et Patrice vous êtes tout de suite à l'aise, nous avons passé d'agréables moments en compagnie d'hôtes venus de différentes régions. Ce sera pour nous des souvenirs inoubliables.
Vivement une autre occasion pour profiter de ce havre de paix et retrouver avec grand plaisir ces hôtes charmants.
Évelyne et Marc

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Provins
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Second séjour chez Béatrice et Patrice et malgré une météo capricieuse, nous avons passé un super WE, la chambre est décorée avec goût et spacieuse, le matin au petit déjeuner face à la grande baie vitrée, on peut se régaler du spectacle des écureuils, la table d'hôte est un délice pour les yeux et les papilles, et toujours de bons conseils pour les visites, beaucoup de gentillesse et d'agréables discussions au coin du feu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chevilly, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Second séjour à l'Intemporelle.
Endroit toujours aussi reposant, calme et harmonieux.
Si vous aimez le chant des oiseaux le matin au réveil, si vous aimez regarder les écureuils gambader sur la terrasse pendant votre petit déjeuner, dites vous que vous êtes bien là où il faut.
Vous serez charmés par l'humour et la gentilesse des hôtes.
Et encore une foisUn grand merci également à la cuisinière pour la qualité et le raffinement de ces plats dignes d'un restaurant gastronomique pour un prix défiant toute concurrence.
Décidément, nous reviendrons encore..
A consommer sans modération.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Accueil très agréable et bon séjour assuré avec une bonne table d'hôte. La table d'hote est un bon point car pas si courante que cela! Le jacusi et le spa sont un vrai plus et très agréable après une grosse journée de visite! . La conversation autour de la table permet de passer une bonne soirée. Seuls bémols: un gros chien adorable mais avec une odeur présente et un petit déjeuner moyen.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez L'Intemporelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Intemporelle

Adresse: Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Laurent-Nouan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-Nouan
Nichée au coeur d'un bois et dotée d'un bain à remous et d'un sauna, l'Intemporelle vous accueille à 8 km de l'entrée de l'enceinte du parc du château de Chambord. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un coin repas. Toutes les chambres sont situées à l'étage et offrent une vue sur le parc. Nephelie : la romantique Yara : l'aventurière Aphrodite : la gréco-romaine Toutes possèdent un lit queen-size, des sanitaires et une salle de bains privative, avec douche. Vous y trouverez sèche-cheveux et serviettes. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner chaque matin sur place, mais aussi des plats gastronomiques ou traditionnels préparés sur demande. L'établissement pourra vous organiser des massages, tandis que vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à vélo et à pied ou encore le canoë-kayak. Enfin, vous pourrez jouer aux fléchettes ou lire un livre de la bibliothèque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Intemporelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'intemporelle Saint-Laurent-Nouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Intemporelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.