“Super weekend pour terminer nos vacances” 4 5 étoiles
Avis sur L'Intemporelle

L'Intemporelle a été ajouté à vos Favoris
L'Intemporelle
Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France   |
bruxelles
“Super weekend pour terminer nos vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sur le retour des vacances, nous nous sommes arrêtés dans ce magnifique endroit pour 3 nuits.
Nous avons été acceuilli gentiment par Béatrice et Patrice, ce sont des personnes très sympathique, nous avons profité de ce court séjour pour visiter le Châteaux de Chambord, sur les conseilles de Patrice,avec une guide, c'était vraiment bien!
Béatrice nous a concocté des bons plats et les desserts sont vraiment délicieux,.mmmm
:-)
Je vous conseille de vous arrêter ici car la situation(dans les bois) et les chambres sont vraiment bien, il y fait très calme.
Cette une adresse que je garde précieusement.

Martine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Super accueil de la part de beatrice et patrice on se sentait vraiment comme a la maison. Les chambres proposėes sur le site sont parfaitement conforme a la realitė voire meme plus eblouissante en vraie. Le repas est delicieux beatrice cherche vraiment a soigner ses hotes et c'est reussi. Ce fut une agreable surprise pour nous. Pour tout ça un grand merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes partis pour nous reposer et nous sommes arrivés dans un paradis loin des bruits. La cadre est sublime, en pleine forêt. Les propriétaires Béatrice et Patrice sont charmants l'ambiance est très agréable, détendue et très conviviale.
Les repas concoctés par Béatrice étaient divin, excellent et plus encore. Le repas en amoureux était sublime un bon moyen de se retrouver à deux avec les chandelles dans un cadre super agréable.

Nous avions la chambre Aphrodite très spacieuse, silencieuse et très joliment décorée.

Bref nous reviendrons car nous en avons gardé un excellent souvenir. A conseiller très chaleureusement.

isa et laurent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous revenons à peine d'un (trop) court séjour en compagnie de l'adorable Béatrice, du dynamique Patrice et de leur tendre Toulaine. Nous avons beaucoup apprécié leur accueil et la qualité de leurs services. Notre chambre était à la hauteur de nos espérances et les repas délicieux. Quant au spa... la cerise sur un gâteau déjà bien bon.
Merci donc à eux pour ce long week-end reposant et (très certainement) à bientôt.
Yasmin et Frédéric (Rueil malmaison)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'accueil a été excellente, Béatrice et Patrice sont des hôtes d'exeptions. Les petits déjeuners et la table d'hôtes sont très bien,les mets sont créatifs et inventifs. Les chambres sont amenagées avec beaucoup de goût et de recherche. Nous nous y sentons comme en famille à partager une table avec nos hôtes et d'autres convives. Le cadre est fantastique et très reposant. Nous avons pu également apprécié le SPA. Le rapport qualité prix est abordable pour un cadre et une chambre aussi agréable. Le seul bémol, c'est que nous y avons séjourné 5 nuitès et que à aucun moment la chambre n'a été faite et le linge de maison changer. C'est la première fois que je séjourne dans un endroit ou la chambre n'est pas faite même succintement. Nous vous invitons tout de même à y séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Le lieu est très agréable et surtout très au calme. La chambre était impec (juste une petit soucis de débit d'eau dans la douche). Les hôtes sont très agréables et sympathiques. La table d'hôtes est très très bonnes.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

C'était la deuxième fois cette année que nous nous rendions à l'Intemporelle.
Notre première expérience nous avait tellement séduite que nous avions hâte de revoir Béa et Patrice, des hôtes d'exception.
Nous y avons passé cette année 2 nuits. Un pur ravissement! que du bonheur! et quelle cuisine.
Savez-vous que la maîtresse de maison note pour chaque convive les plats qu'elle prépare et s'assure ainsi qu'elle proposera pas deux fois les mêmes mets et ce même deux ou trois ans d'intervalle.

La literie est de toute grande qualité, la décoration raffinée et soignée, le site remarquable, la cuisine digne d'un chef étoilé et quant à l'accueil, il n'y a pas de mot assez élogieux pour le qualifier.
En ce qui nous concerne, c'est certain Patrice et Béa nous reverrons et nous ne pouvons que vous inviter à prendre le temps de vivre et vous laissez bercer par le bonheur qu'inévitablement vous ressentirez à l'Intemporelle

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Intemporelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Intemporelle

Adresse : Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Laurent-Nouan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-Nouan
Nichée au coeur d'un bois et dotée d'un bain à remous et d'un sauna, l'Intemporelle vous accueille à 8 km de l'entrée de l'enceinte du parc du château de Chambord. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un coin repas. Toutes les chambres sont situées à l'étage et offrent une vue sur le parc. Nephelie : la romantique Yara : l'aventurière Aphrodite : la gréco-romaine Toutes possèdent un lit queen-size, des sanitaires et une salle de bains privative, avec douche. Vous y trouverez sèche-cheveux et serviettes. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner chaque matin sur place, mais aussi des plats gastronomiques ou traditionnels préparés sur demande. L'établissement pourra vous organiser des massages, tandis que vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à vélo et à pied ou encore le canoë-kayak. Enfin, vous pourrez jouer aux fléchettes ou lire un livre de la bibliothèque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Intemporelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'intemporelle Saint-Laurent-Nouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Intemporelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.