“4 amis en goguette” 5 5 étoiles
Avis sur L'Intemporelle

L'Intemporelle a été ajouté à vos Favoris
L'Intemporelle
Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France   |
carrières sur seine
“4 amis en goguette”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel plaisir de pousser la porte de votre maison – pas très facile à trouver ! Patrice nous attend sur le seuil et Béatrice a pointé son nez juste derrière ; vous nous avez accueilli avec beaucoup de chaleur et de simplicité. La découverte de notre chambre - Aphrodite - a été une pure merveille correspondant à tout point de vue aux photos du site ; charme, finesse et délicatesse ; aucune faute de goût !
Patrice nous attendait pour l’apéro au coin du feu et Béatrice s’activait dans la cuisine ; les bonnes odeurs qui nous montaient aux narines nous faisaient saliver et là au moment de passer à table nous n’avons pas été déçus ; très jolie table dressée face au jardin et le repas fabuleux….
Ensuite direction le salon pour une petite tisane – café – thé au choix de chacun d’entre nous.
Merci à Patrice pour sa gentillesse, sa bonne humeur et toutes ses petites plaisanteries qui dès le matin nous mettaient de bonne humeur.
Nous avons été bien conseillés dans le choix des visites et promenades dans la région.
Nous avions réservé le 2 ème soir un dîner gastronomique et là……« oh my god » à tomber par terre ! Paul Bocuse n’a qu’à bien se tenir !! Tout simplement divin !! C’était aussi beau que bon ; quel raffinement, aussi bien dans le dressage de la table que dans la présentation des assiettes. La sauce qui accompagnait la petite brochette de crevette quel régal (Béatrice j’aimerais bien la composition de celle-ci si possible)
Nous avons aussi bien profité du Spa mis à notre disposition – sans supplément !
Nous sommes venus avec un couple d’amis et avons bien sympathisé avec les autres hôtes de passage ; nous sommes restés 3 jours et le dernier jour au moment du départ nous avions l’impression de laisser notre famille. Sans aucun doute nous reviendrons et recommanderons avec enthousiasme votre si charmante maison à notre entourage.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
intemporelle, Manager de L'Intemporelle, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Un très grand remerciement à nos amis en goguette pour ces compliments élogieux !
Ce fut un réel bonheur de vous avoir parmi nous. La bonne humeur dès le matin ne peut rendre qu'une journée radieuse. Et ces deux jours le furent...
Nous vous souhaitons également de futurs beaux voyages et de belles découvertes.
PS : j'envoie la recette de la sauce par mail.
Prenez soin de vous.
Nous deux de l'Intemporelle et notre Toutoune

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Endroit ravissent, avec Patrice et Béatrice qui sont Adorable !!
nous avons logé dans leur gite ( pas très loin) simple, a la déco rétro un peu dépassée, cela dit bien agencé et bien exposé avec un jardin, il y manquait peut être un petit lave-vaisselle et un four en plus du micro onde, mais il reste fonctionnel et le tarif était très très correcte.
Nous avons pris un repas d’hôtes chez eux, accueil plus que sympathique, une visite avec des chambres superbes, un jardin magnifique, et même un sauna et jacuzzi, plus leur chien un gros nounours tout gentil et non embêtant.
Une petite suggestion, si on devait loger sur place dans la maison d’hôtes le petit déjeuné et a prendre jusqu’à 9h30 (on préfèrerait 10h30) le repas du soir est du style cuisine créative (je ne pense pas que tout est fait maison) on aimerait peut être plus traditionnel et pouvoir (éventuellement) se resservir..un peu de fromage en fin de repas serait apprécié, il en reste que cela était vraiment très bon, avec apéritif, boissons, café, entrée, plat et dessert a 25€ chacun.. dans une ambiance très conviviale et chaleureuse (a l'image des propriétaires) et le tout avec les autres couples logeant sur place.
Patrice est géniale et Béatrice attentionné.. j'ai adoré !
Bisous a eux et au toutou.
Eve de Strasbourg et Philippe de Paris.

Astuce pour la chambre : Elles sons jolies avec déco raffiné et spacieuses !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'intemporelle à été une incroyable découverte. Un cadre boisé cache une demeure magnifique.
Nous avons été accueillis comme des rois par de charmants hôtes , avec qui nous avons partagé des diners d'un grand raffinement.
La chambre Néphélie était très confortable et décoré avec gout.
Nous partagerons cette belle adresse à nos amis
Merci Béatrice et Patrice pour ces 2 jours en votre compagnie et bon courage pour vos projets à venir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
intemporelle, Manager de L'Intemporelle, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Un grand merci à tous deux pour ce joli commentaire sur Tripadvisor et ces remerciements sur notre site.
Nous vous souhaitons du bonheur au quotidien et de belles découvertes.
Béatrice & Patrice
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le cadre est très joli et verdoyant, l’accueil est chaleureux, les propriétaires sont très gentils et aux petits soins pour leurs invités.N’hésitez pas à prendre le repas car Béatrice est une excellente cuisinière et nous nous sommes régalés tout au long du repas.
Nous avons partagé un bon moment en compagnie de nos hôtes et de deux autres couples.
Nous reviendrons avec plaisir à cette adresse si nous sommes de passage dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Adorable accueil de Béatrice et Patrice, passionnés par leur région, et distillant de précieux conseils!
Chambre parfaitement propre et soignée, déco originale et rigolotte!
Diner excellent!
Merci encore !!!
Emmanuelle et Martin (week du 5 avril)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

C'est un endroit où se sent tout simplement bien. Les propriétaire sont très accueillant, toujours au petits soins. Je suis amatrice de maisons d'hôte et ça change tellement des maisons d'hôtes sans âme ! Une mention spéciale pour la table d'hôte qui fut un régale pour nos papille, n'allez pas au restaurant, vous trouverez mieux sur place! Et nous avons pu bénéficiez du massage qui Nous a permis d'évacué notre stress! Conclusion Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du février 2014
intemporelle, Gérant de L'Intemporelle, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Un grand merci pour cet avis élogieux.
Vous l'avez compris lors de votre passage à l'Intemporelle, notre seul but est de vous être agréable et faire d'un simple séjour un moment inoubliable.
C'est ainsi qu'une grande majorité de nos hôtes viennent nous revoir ; notre plus belle récompense.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement,
Béatrice
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La maison de la magie à Blois n'a qu'à bien se tenir ! Par leur accueil, leur chaleur, les hôtes de ce lieu ont formidablement réussi leur tour de magie. Le charme a immédiatement opéré. Outre le cadre somptueux ils
nous portent, toujours souriants, une attention de tous les instants. Apéritif de bienvenue, repas excellent, moments de détente à volonté. Des attentions que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-Nouan ou ses environs
La Maison D'à Côté
Hotel le Verger
Hotel le Verger
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Nouan
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 2 sur 3 à Chambord
Le Grand Hotel de l'Abbaye
Le Grand Hotel de l'Abbaye
N° 3 sur 10 à Beaugency
Villa Bellagio Blois
Villa Bellagio Blois
N° 1 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor

Vous connaissez L'Intemporelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Intemporelle

Adresse: Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Laurent-Nouan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-Nouan
Nichée au coeur d'un bois et dotée d'un bain à remous et d'un sauna, l'Intemporelle vous accueille à 8 km de l'entrée de l'enceinte du parc du château de Chambord. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un coin repas. Toutes les chambres sont situées à l'étage et offrent une vue sur le parc. Nephelie : la romantique Yara : l'aventurière Aphrodite : la gréco-romaine Toutes possèdent un lit queen-size, des sanitaires et une salle de bains privative, avec douche. Vous y trouverez sèche-cheveux et serviettes. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner chaque matin sur place, mais aussi des plats gastronomiques ou traditionnels préparés sur demande. L'établissement pourra vous organiser des massages, tandis que vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à vélo et à pied ou encore le canoë-kayak. Enfin, vous pourrez jouer aux fléchettes ou lire un livre de la bibliothèque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Intemporelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'intemporelle Saint-Laurent-Nouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Intemporelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.