“Super séjour à la Indiana Jones !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Intemporelle

L'Intemporelle a été ajouté à vos Favoris
L'Intemporelle
Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France   |
Morteau, France
“Super séjour à la Indiana Jones !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Lieux enchanteur par son emplacement au calme et en pleine nature.
Très beau jardin et très belle maison. On s'y sent vraiment ailleurs.

Nous avons eu la chambre Yara, sur le thème de l'aventure type Indiana Jones, bien sûr c'est une chambre très atypique, mais waouh, mes félicitations aux propriétaires car tout est parfaitement réussi dans le moindre détail ! Aux amoureux des chambres à thème, croyez-moi vous ne serez pas déçus ! Même les hôtels de parcs d'attraction peuvent rougir car ici, tout est bien pensé et respecte le thème !

Le petit déjeuner était sympa et la salle de petit déjeuner magnifique, ouverte sur le jardin.

Les propriétaires sont très agréables et nous ont donné tous les conseils pour les visites des alentours. Très bonne expérience en chambre d'hôte que je vous conseille !

Après si vous n'êtes pas aventurier dans l'âme, n'ayez crainte il y d'autres chambres au style tout à fait différent.

Astuce pour la chambre : Chambre Yara sur le thème de l'aventure, aussi bien faite que dans les parcs d'attraction, v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné récemment (2 nuits) dans cette chambre d'hôte mais nous avons été déçu pour plusieurs raisons. La situation était peut-être exceptionnelle :les propriétaires étaient en vacances et donc absents durant notre séjour. Le personnel remplaçant était certes gentil mais vraiment "mou", et l'absence des propriétaires ne permettait pas l'accès au SPA !Un comble étant donné que nous avions choisi cette résidence plutôt qu'une voisine pour ses bains à bulles et autres massages...De plus, l'accès wifi est quasi inexistant dans les chambres (alors qu'il était précisé que le wifi était disponible dans tout l'établissement).
Le petit déjeuner reste correct mais rien d'extraordinaire.
La chambre et la salle de bain étaient très propres, mais nous avons été surpris de voir qu'après notre première nuit et au retour de notre journée de balade, le lit n'avais pas été refait (c'est bien la première fois que nous séjournons dans un lieu où un service minimum dans la chambre n'est pas assuré). Est-ce l’absence des propriétaires qui a rendu les prestations moins bonnes ? Les prix attribués à nos 2 nuits n'ont pas été adaptés pour autant...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil charmant ,de l'arrivée au départ ,belle demeure posée dans un nid de verdure au coeur de la sologne et de ses châteaux .Rien ne manque;chambres aux décors délicats,spacieuses
et impeccables.Repas et petits déjeuners délicieux .Tout celà accompagné d'hôtes charmants . .Garderont un excellent souvenir de nôtre séjour chez Béatrice et Patrice. .Bernard,Colette,Jackie et Pierre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
intemporelle, Propriétaire de L'Intemporelle, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Un grand merci pour cet élogieux commentaire.
Nous faisons de note mieux pour rendre vos séjours le pus agréables possibles.
Votre satisfaction est la nôtre.
Prenez bien soin de vous.
Bien cordialement.
Béatrice
Wissous, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Merci à vous pour ce week end si agréable! Béatrice et Patrice sont charmants!!
La propriété est superbe et bien entretenue , et très bien située pour les visites des chateaux.
Dépaysement garanti!
Rien à dire : allez y !

Domme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Béatrice et Patrice sont des hôtes très sympathiques. L'accueil est chaleureux, les chambres sont impeccables, spacieuses, décorées avec goût et il n'y manque rien.
Béatrice fait une cuisine inventive et délicieuse. Les petits déjeuners en face du parc boisé super agréable. Un séjour que nous n'oublierons pas!!
Arlette et Philippe D

Astuce pour la chambre : Néphélie : claire et calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
intemporelle, Manager de L'Intemporelle, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Un grand merci à tous deux pour ce commentaire élogieux et ces moments partagés en votre compagnie.
Gardez votre bonne humeur, elle est communicative.
Mille bonheurs dans votre si jolie contrée.

Nous deux.
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très sympathique. Apero au coin du feu... Propriété magnifique. Repas délicieux et copieux . Très a l écoute de la clientèle. Bons conseils touristiques. Chambre sympathique et chaleureuse. Un vrai plaisir ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci à tous deux.
Malgré une arrivée un peu chaotique, je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour.
Notre but, vous satisfaire. Si ce dernier est rempli, nous sommes comblés !...

Prenez bien soin de vous.
Nous deux et Toulène
SARTROUVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

"L'INTEMPORELLE" Rien que le nom est déjà une invitation au bien-être. Béatrice et Patrice, (sans oublier Toulène) sont en harmonie parfaite avec les lieux !! Les chambres sont très belles, on s'y sent bien. Béatrice et Patrice sont chaleureux, vrais. Quant à la table d'hôtes, elle est parfaite avec une mention particulière pour la formule "gastronomique". Si un jour il existe un guide rouge des tables d'hôtes, nul doute que Béatrice et Patrice y figureront en très bonne place avec des étoiles !! Merci encore à vous deux pour cet agréable séjour (et gros câlins à Toulène). C'est une adresse que nous divulguerons à nos amis sans modération.
Amitiés. Christiane et Lionel

intemporelle, Manager de L'Intemporelle, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Un grand remerciement à vous.
Commentaire très élogieux qui nous va droit au coeur. La cuisinière est ravie de vous avoir régalé les papilles !
Nous vous souhaitons de beaux futurs voyages et d'agréables découvertes.
Nous de l'Intemporelle et notre Toutoune

Vous connaissez L'Intemporelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Intemporelle

Adresse : Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Laurent-Nouan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-Nouan
Nichée au coeur d'un bois et dotée d'un bain à remous et d'un sauna, l'Intemporelle vous accueille à 8 km de l'entrée de l'enceinte du parc du château de Chambord. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un coin repas. Toutes les chambres sont situées à l'étage et offrent une vue sur le parc. Nephelie : la romantique Yara : l'aventurière Aphrodite : la gréco-romaine Toutes possèdent un lit queen-size, des sanitaires et une salle de bains privative, avec douche. Vous y trouverez sèche-cheveux et serviettes. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner chaque matin sur place, mais aussi des plats gastronomiques ou traditionnels préparés sur demande. L'établissement pourra vous organiser des massages, tandis que vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à vélo et à pied ou encore le canoë-kayak. Enfin, vous pourrez jouer aux fléchettes ou lire un livre de la bibliothèque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Intemporelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'intemporelle Saint-Laurent-Nouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Intemporelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.