“Un beau moment de partage dans un lieu très raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur L'Intemporelle

L'Intemporelle a été ajouté à vos Favoris
L'Intemporelle
Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France   |
“Un beau moment de partage dans un lieu très raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon accueil, très jolie chambre et surtout excellente cuisine! Le petit plus: le jacusi après le dîner, un vrai bonheur! Un endroit à decouvrir de toute urgence où tout est fait
avec goût et passion...Merci !E&A

• Séjour du août 2014

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Ce qui caractérise l'intemporelle, ce sont la grande quiétude des lieux et la chaleur de ses hôtes ! La table y est digne d'un "master chef" pour reprendre les termes d'une hôte italienne rencontrée lors d'un dîner convivial... Bravo ! Il ne nous reste plus qu'à découvrir les univers des deux autres chambres...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
theux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une vrai chambre d'hôtes et une vraie table d'hôtes. Un accueil très chaleureux de Béatrice et Patrice. Nous avons partagé leur table avec un autre couple, ce fût un moment de bonheur. Table parfaite et avec une très bonne ambiance. Le petit-déjeuner fût également très bon et toujours partagé avec nos hôtes. La chambre était très confortable. Le jardin est superbe et dans un calme exceptionnel, vous y trouvez des fauteuils confortables. C'est un point de départ idéal pour visiter les châteaux de Chambord et Cheverny.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Morteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Lieux enchanteur par son emplacement au calme et en pleine nature.
Très beau jardin et très belle maison. On s'y sent vraiment ailleurs.

Nous avons eu la chambre Yara, sur le thème de l'aventure type Indiana Jones, bien sûr c'est une chambre très atypique, mais waouh, mes félicitations aux propriétaires car tout est parfaitement réussi dans le moindre détail ! Aux amoureux des chambres à thème, croyez-moi vous ne serez pas déçus ! Même les hôtels de parcs d'attraction peuvent rougir car ici, tout est bien pensé et respecte le thème !

Le petit déjeuner était sympa et la salle de petit déjeuner magnifique, ouverte sur le jardin.

Les propriétaires sont très agréables et nous ont donné tous les conseils pour les visites des alentours. Très bonne expérience en chambre d'hôte que je vous conseille !

Après si vous n'êtes pas aventurier dans l'âme, n'ayez crainte il y d'autres chambres au style tout à fait différent.

Astuce pour la chambre : Chambre Yara sur le thème de l'aventure, aussi bien faite que dans les parcs d'attraction, v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné récemment (2 nuits) dans cette chambre d'hôte mais nous avons été déçu pour plusieurs raisons. La situation était peut-être exceptionnelle :les propriétaires étaient en vacances et donc absents durant notre séjour. Le personnel remplaçant était certes gentil mais vraiment "mou", et l'absence des propriétaires ne permettait pas l'accès au SPA !Un comble étant donné que nous avions choisi cette résidence plutôt qu'une voisine pour ses bains à bulles et autres massages...De plus, l'accès wifi est quasi inexistant dans les chambres (alors qu'il était précisé que le wifi était disponible dans tout l'établissement).
Le petit déjeuner reste correct mais rien d'extraordinaire.
La chambre et la salle de bain étaient très propres, mais nous avons été surpris de voir qu'après notre première nuit et au retour de notre journée de balade, le lit n'avais pas été refait (c'est bien la première fois que nous séjournons dans un lieu où un service minimum dans la chambre n'est pas assuré). Est-ce l’absence des propriétaires qui a rendu les prestations moins bonnes ? Les prix attribués à nos 2 nuits n'ont pas été adaptés pour autant...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil charmant ,de l'arrivée au départ ,belle demeure posée dans un nid de verdure au coeur de la sologne et de ses châteaux .Rien ne manque;chambres aux décors délicats,spacieuses
et impeccables.Repas et petits déjeuners délicieux .Tout celà accompagné d'hôtes charmants . .Garderont un excellent souvenir de nôtre séjour chez Béatrice et Patrice. .Bernard,Colette,Jackie et Pierre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
intemporelle, Propriétaire de L'Intemporelle, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Un grand merci pour cet élogieux commentaire.
Nous faisons de note mieux pour rendre vos séjours le pus agréables possibles.
Votre satisfaction est la nôtre.
Prenez bien soin de vous.
Bien cordialement.
Béatrice
Wissous, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Merci à vous pour ce week end si agréable! Béatrice et Patrice sont charmants!!
La propriété est superbe et bien entretenue , et très bien située pour les visites des chateaux.
Dépaysement garanti!
Rien à dire : allez y !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Intemporelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Intemporelle

Adresse: Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Laurent-Nouan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-Nouan
Nichée au coeur d'un bois et dotée d'un bain à remous et d'un sauna, l'Intemporelle vous accueille à 8 km de l'entrée de l'enceinte du parc du château de Chambord. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un coin repas. Toutes les chambres sont situées à l'étage et offrent une vue sur le parc. Nephelie : la romantique Yara : l'aventurière Aphrodite : la gréco-romaine Toutes possèdent un lit queen-size, des sanitaires et une salle de bains privative, avec douche. Vous y trouverez sèche-cheveux et serviettes. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner chaque matin sur place, mais aussi des plats gastronomiques ou traditionnels préparés sur demande. L'établissement pourra vous organiser des massages, tandis que vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à vélo et à pied ou encore le canoë-kayak. Enfin, vous pourrez jouer aux fléchettes ou lire un livre de la bibliothèque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Intemporelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'intemporelle Saint-Laurent-Nouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Intemporelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.