“Accueil parfait..” 4 5 étoiles

14 rue du Port Pichard, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France   |
Montereau-Fault-Yonne, France
“Accueil parfait..”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Je sors d'un weekend de 2 jours dans cet hôtel, choisis avec une VIPBOX. Je ne regrette pas ce choix, l'accueil était parfait, le personnel repondait à toutes nos questions. Les chambres étaient très propres, le petit déjeuner copieux. Nous étions proche de Chambord, à 1 heure de Chenonceau et du Zoo de Beauval. Je ne suis pas déçue de ce voyage, mise à part peut être les portes qui claquent et les bruits de pas le matin.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Faverges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Réservation fin août, accueil chaleureux, les chambres très spacieuses, très bien équipées, de même pour la salle de bain, l'hôtel est vraiment calme, le jardin une perle de verdure et de fleurs où chacun peut apprécier un moment de détente, le petit déjeuner sublime avec des confitures maison, je ne peux que recommander cet hôtel situé tout près de Chambord, je n'hésiterai pas à faire une nouvelle étape.
même si la centrale est à proximité, elle est invisible

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Cette étape dans cet hôtel m'était offert et le choix judicieux.
L'accueil agréable, la chambre spacieuse et propre, le calme pour une bonne nuit de repos : tous les ingrédients étaient réunis pour ce cadeau.
Cette ancienne maison bourgeoise située sur la route des châteaux de la Loire est idéale, les chateaux se situant à proximité.
Je suis vraiment ravie : il faut le dire car parfois ce n'est pas le cas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Si au premier abord, l'on peut être surpris par la proximité avec la centrale (pas visible de l'hotel), cet hotel est tout a fait convenable (acceuil de qualité, chambre spacieuse et propre, Wifi, pt dej convenable, prix correct). Bref très bien pour une étape sur la route des vacances ou sur celles de la découverte des chateaux de la Loire (Chabord à 10')

• Séjour du août 2011
Nanterre
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

L'extérieur est très joli, dans le style de la région, un petit jardinet intérieur, à 5mn de Chambord et à côté de la centrale nucléaire. Certes les chambres sont plutôt spacieuses, dotés de baignoires mais le mobilier à l'air sorti de chez Emmaus, la moquette pleine de taches et le tout sans aucun effort de décoration ou de rénovation. Les propriétaires sont gentils mais pas vraiment "dynamiques" et les studios qu'ils proposent également à éviter à tout prix, à la limite de l'insalubrité...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hotel très correct pour 50 euros la nuit. Hotel calme, chambre propre, litterie correct, proche des chateaux de la loire.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Le prix semble interessant. L'hotel était dispo lors d'un WE de grande afluence. Nous avons vite compris pourquoi.
La centrale nucléaire à proximité n'explique pas tout. Les commerçant qui tiennent cet hotel n'en sont pas.
Mieux vaut chercher une petite chambre d'hote dans le coin à un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Verger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Verger

Adresse: 14 rue du Port Pichard, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Laurent-Nouan
Bar/lounge Parking gratuit
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-Nouan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Verger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Verger Saint-Laurent-Nouan
Saint-Laurent-Nouan Hotel Le Verger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Verger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.