“une étape reposante” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-Nouan
Lille, France
“une étape reposante”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

découvert, il y a 3 ans, cet hotel de charme ponctue nos allers et retours du nord vers le sud ouest. Un parking spacieux et protégé ou l'on peut garer sa voiture et son van, un accueil simple, efficace mais surtout cordial, une terrasse ou il fait bon, l'été, se rafraichir, voire prendre son repas, une décoration intérieure pour se sentir chez soi, des chambres agréables avec une literie parfaite, des salles de bains propres et suffisantes contribuent au bonheur que nous avons de nous y arreter. Si le lieu existe, cette ambiance ne serait pas sans la présence, la disponibilité, la gentillesse de nos hotes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laragne-Montéglin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un hôtel très agréable, propre et calme, tenu par un couple charmant, de bons conseils et toujours disponible.
Emplacement de premier ordre pour la visite de Chambord et une belle halte pour les bords de Loire.
Prix très correct.
Je le recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel charmant. Les chambres sont spacieuses pour un couple, le linge est propre, la salle de bain refaite à neuf (joints, plomberies), petit déjeuner et panier pique-nique copieux. Les gérants sont disponibles. Le cadre est joli, agréable et calme, la centrale nucléaire ne nous a en rien dérangée, car notre chambre donnait sur le parking.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

malgré la proximité de la centrale ...hotel très bien pour une halte et une visite du chateau de Chambord (environ 10 kms ) accueil très agréable des jeunes propriétaires qui nous ont indiqué des restaurants (rien à moins de 5 ou 10 kms). la chambre était simple grande très propre et bonne literie. le prix très correct. De notre chambre( en facade) nous n'avions pas la vue sur la centrale.Bon petit déjeuner et parking gratuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Petit hôtel sympa ou la gentillesse est de rigueur. Chambres coquettes avec très bonne litérie. Bon petit déjeuner. Grand parking et garage à vélo. Bien situé pour des balades en vélo dans cette très belle région de la Loire. Je recommande pour court séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Réservation vite fait à la dernière minute,c'est donc en arrivant que nous constatons la proximité avec la centrale .......mais de l'hotel on ne la voie pas ouf! Accueil simple ,véritablement gentil.La chambre est grande,propre avec une literie confortable pour un prix correct..Les propriétaires nous indiquent un endroit pour diner au bord de la Loire, ou nous tombons en panne de voiture.Ils ont eu la gentillesse de venir nous rechercher malgré l'heure tardive.En résumé nous avons passé un très bon moment malgré notre angoisse par rapport à la proximité de la centrale et nul doute que "l'hotel le verger"constituera dorénavant
une étape sur la route de nos vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Corquilleroy, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

pour nous cela etait parfaitement parfait ....les critiqueurs n ont peut pas chez eux le meme confort que dans cette hotel, qu ils se taises........jp.. les gerants. tres acceillant .simple.courtoit....cette hotel tres propre pas tres loint des chateaux est ideale par sont emplacement.pas tres loint de chambord..de chenonceau,de beauval.d une tres grande chocolaterie a visiter nous vous le recommendont. et d autre petit chateaux aussi exquit que les grands.demander conseil au gerant de cette hotel vuos ne serait pas decue......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Verger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Verger

Adresse : 14 rue du Port Pichard, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Laurent-Nouan
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-Nouan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Verger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Verger Saint-Laurent-Nouan
Saint-Laurent-Nouan Hotel Le Verger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Verger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.