“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Verger

Hotel le Verger a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Verger
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Port Pichard, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France   |
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. Nous sommes une famille de trois enfants dont l'un des enfants est un bébé de 8 mois.

Ils avaient tout pour le bébé, lit bébé, chauffe biberon, petit couverture. L'endroit et très propre ainsi comme les linges de la salle de bain et du lit. Un patio intérieur très beau fait la particularité de cet hôtel

L’hôtel est bien situé pour visiter les différents châteaux. Petit déjeuner correcte.

Je conseil cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

sur le chemin de retour de la Vendée, nous en avons profiter pour visiter Chambord et Cheverny avec les enfants. L'hôtel est idéalement située et le chambres très spacieuses.
Nous avions un appartement pour 5 personnes avec 2chambres et une petite cuisine, ce qui nous parait idéal pour un séjour de plusieurs jours dans le Loire.
Le petit-déjeuner est honnête pour le prix (8€).
Les propriétaires (ou employés?) sont charmants de de bons conseils.
Bref peu ou pas de négatif

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mauvaise surprise lors de notre arrivée : une centrale nucléaire n'est qu'à quelques pas de l'hôtel. Finalement, aucune nuisance.
La chambre était assez petite mais propre ainsi que la salle de bain.
Petit déjeuner correct mais limité dans la quantité de pain.
Par contre, sur le site, était écrit qu'une bouteille de vin était offerte pour toute réservation faite en directe, et nous n'en avons pas eu.... Est-ce de la publicité mensongère ?
Les propriétaires sont bien sympathiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelleverger, Propriétaire de Hotel le Verger, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis suite à votre séjour dans notre établissement, en espérant qu'il vous a satisfait.
Pour répondre à vos remarques, nous sommes désolés que vous avez ressenti insuffisante la quantité de pain servi au petit déjeuner, celui-ci est resservi sur simple demande.
En effet, notre site internet proposait, en promotion du moment, une bouteille de vin de la région offerte pour toute réservation "en direct" , pour en profiter, il suffisait d'imprimer le coupon sur notre site et le présenter à la réception (comme l'indiquaient les conditions de l'offre).
Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir prochainement.

La Direction
Varrains
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel réservé en dernière minute pour aller visiter Chambord en famille. Nous avions une chambre familiale, 1 grand lit 160 et 2 lits 90, belle pièce repeinte récemment avec coin cuisine, salle de bain au look vieillot, mais le tout est très propre, linge de lit nickel, linge de toilette propre et moelleux, très agréable. Super literie. Le personnel est adorable, petit-déjeuner top avec confitures maison , viennoiseries, jambon, fromage, etc... Rare d'avoir aussi bien pour un 2 étoiles. Au final, nous sommes ravis de cette nuit et n'hésitons pas à conseiller cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Profitant d'un week end "Châteaux de la Loire" nous avons fait escale à l’hôtel "Le Verger".
Très bel hôtel, chambre spacieuse et propre. Bonne literie
Accueil parfaite, la gérante est d'une grande gentillesse.
Le petit déjeuner assez copieux pour bien caler toute la matinée.
Bémol sur l'emplacement lui même, une centrale nucléaire juste derrière l’hôtel.
Supermarché à 5 minutes qui permet de faire les courses pour la journée de visite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Dans le cadre d'un petite we à deux nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel a la vue des commentaires positifs. Nous confirmons également.
La chambre est spacieuse et très correcte, assez bien insonorisée, et surtout une très bonne literie. Petit déjeuner copieux (très bonnes confitures maison, pain beurre, viennoiseries, jus de fruit....) et un personnel attentif et très gentil. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Sur la route du retour d'une semaine de camping bien sympa à La Baule, nous avons réserver une nuit au Verger pour visiter quelques châteaux. Idéalement situé pour visiter Chambord, Cheverny et quelques autres, nous avons dû bien sûr nous limiter aux deux premiers. Ce que nous n'avons pas regretté un seul instant ! Cheverny, le samedi après-midi, après avoir déposé nos bagages et Chambord, le dimanche matin, après un somptueux petit déjeuner. Le bel appartement complété d'une chambre nous ont accueilli toute la famille confortablement pour un prix très raisonnable dans une ambiance très sympa !... A renouveler !...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Verger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Verger

Adresse: 14 rue du Port Pichard, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Laurent-Nouan
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-Nouan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Verger 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Verger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Verger Saint-Laurent-Nouan
Saint-Laurent-Nouan Hotel Le Verger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Verger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.