Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans prétention ...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Cheval Blanc

Le Cheval Blanc
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Le Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Le Cheval Blanc
26, rue de la Libération | Route de Sézanne, 51270 Montmort, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montmort
Douai, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Sans prétention ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous sommes venu passer une nuit + repas et petit dej avec un bon groupon, offre vraiment pas cher mais vraiment à éviter au Cheval Blanc .... Accueil glacial de la patronne en arrivant et en partant d'ailleurs, j'ai vraiment cru déranger. Les chambres sont correct en surface et pratique mais mal insonorisées avec le couloir (Jour sous la porte). Le restaurant, les personnes qui ont des bons groupons groupées et mis à part dans un coin de la salle, c'est le cas de le dire. Assiette bien présenté mais j'ai retrouvé un morceau de celo frais dans mon assiette, aucune excuse de la patronne lorsque je lui fait remarqué, normal quoi !!!
Petit dej correct et parking privé gratuit, y a du bon quand même en cherchant bien ...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    5
    7
    9
    12
Consultez les avis pour
6
16
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pertuis, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cette critique ne concerne pas l'hôtel, mais le restaurant seulement.
En ce jour du nouvel an 2013, nous sommes accueillis à 12h30 par ... personne. Après avoir signifié notre présence, par moult mouvements, nous sommes installés près de l'office. La décoration grenat, avec trophée de sanglier au mur, date des années 50 ; les sièges sont terriblement inconfortables. La carte, en petits caractères illisibles dans la pénombre, nous est présentée rapidement par la patronne aussi aimable qu'une porte de prison. Les plats nous sont amenés au compte goutte, jamais tous les 4 en même temps. Les quantités et les saveurs sont plus que variables (certains sont affamés quand d'autres peinent a finir leur portion). Le vin, cher, est correct. Révisez la tenue et l'ordre de vos verres, sinon, la patronne n’hésitera pas a se gausser avant de vous servir avec la délicatesse d'un hippopotame. Elle n'hésitera pas non plus à vous arroser de ses miasmes dans une toux catarrheuse impressionnante !
Bref les cinq heures passées à table nous ont parues longues, très longues !
Par bonheur, les prix sont très raisonnables.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montmort

Chaulnes
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

bonjour, nous avions réservé une chambre et 2 repas menu gourmand. La chambre est vieillotte, glaciale et pas propre !! La télé au dessus de l'armoire donc pour changer les chaines on doit se lever. Chambre au dessus du bar, nous aurions pu participer à leurs discutions. Pour le repas arrivés à 19h40 et parti (de nous même) à 21h40 2 heures !! et nous n'avons eu QUE nos entrées !! Après remarque à la patronne elle nous dit : "c'est pas comme si vous étiez pressés !!"" Nous ne sommes même pas resté pour la nuit. (la patronne a qui on avait informé qu'il faisait très froid dans la chambre nous a dit : "je suis montée voir ça va" ... à environ 16° et 1° dehors non je ne crois pas moi. Donc je vous le déconseille. Dommage car les entrées étaient bonnes. Accueil navrant

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bezons
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Chambre médiocre voire pas nette malgre un changement de chambre bruyante très tard dans la nuit voire le petit matin
Accueil a revoir notamment de la patronne qui considère les clients comme des gêneurs sans aucune excuse pour le vacarme de la nuit
seul le restaurant et les serveurs sont corrects

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Accueil plus que froid par la patronne de l établissement. Le bar juste a cote de l accueil est rempli de poivreau qui vous dévisage. Ma chambre est poussiéreuse et vieillotte. Il y a de la moisissure au mur et dans toute la douche (cf photos) . Le restaurant est tout aussi vieillot mais très correct. Le serveur est plus sympa que la patronne! C est un établissement que je déconseille. Vous n aurai pas de mal a trouver mieux...

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
epernay
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Un accueil très froid même si le serveur paraît lui, sympathique !
Une ardoise d'amuse-bouches faite de carré de tomates et de betteraves ! ( minable) puis un bar (à la carte) renvoyé en cuisine car avarié (odeur d'amoniaque) remplacé par un saumon trempé dans un beurre noir trop cuit , quant au saumon si la peau est un peu cramée, l'intérieur, lui, n'est pas cuit ! le tout avec qq carottes vichy et un petit bouquet de brocoli ! (j'ai faim ! ) Au menu à 31.50, le dessert gourmand se compose de 3 ou 4 sorbets avec comme garniture, un carré de pâte feuilletée ! Le pain servi à la pince est de qualité médiocre, très bas de gamme ! Malgré une bonne carte des vins et de champagnes, un restaurant pas très attirant ! !!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Dans l'entrée, vous serez accueillis par la patronne. Pas très aimable et plutôt froide cette dame. Des soiffards s'alimentent d'alcool près du bar à votre droite. Évitez leur regard et passez votre chemiń droit vers la salle de restauration. Le décor est vieillot, et vu le temps très long du service, vous aurez beaucoup de temps pour l'admirer. Ambiance bien triste, avec la musique qui s'accorde aux rideaux et aux papiers peints, de 30 ans d'âge.
Nous avions pris le menu gourmand qui porte très mal son nom : mises en bouche simplement infectes (des anchois !), des tranches de foie gras sur toast version campagnarde de 3 cm d'épaisseur, des patates à l'eau non épluchées accompagnent l'entrecote, quant au saumon, des choux de Bruxelles malodorants vous attendent.
Notre serveur tentait de faire de l'humour mais nous n'avions pas envie de rire. L'attente interminable, les verres de vin mal rempliś, la désynchronisâtion du service nous ont bien irrités. Malgré l'addition salée nous étions heureux de quitter les lieux, sans dire au revoir, mais adieu.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Blanc

Adresse: 26, rue de la Libération | Route de Sézanne, 51270 Montmort, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Montmort
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montmort
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 60 €
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Cheval Blanc Montmort
Le Cheval Blanc Montmort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.