“Sans prétention ...” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Montmort
Douai, France
“Sans prétention ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous sommes venu passer une nuit + repas et petit dej avec un bon groupon, offre vraiment pas cher mais vraiment à éviter au Cheval Blanc .... Accueil glacial de la patronne en arrivant et en partant d'ailleurs, j'ai vraiment cru déranger. Les chambres sont correct en surface et pratique mais mal insonorisées avec le couloir (Jour sous la porte). Le restaurant, les personnes qui ont des bons groupons groupées et mis à part dans un coin de la salle, c'est le cas de le dire. Assiette bien présenté mais j'ai retrouvé un morceau de celo frais dans mon assiette, aucune excuse de la patronne lorsque je lui fait remarqué, normal quoi !!!
Petit dej correct et parking privé gratuit, y a du bon quand même en cherchant bien ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pertuis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cette critique ne concerne pas l'hôtel, mais le restaurant seulement.
En ce jour du nouvel an 2013, nous sommes accueillis à 12h30 par ... personne. Après avoir signifié notre présence, par moult mouvements, nous sommes installés près de l'office. La décoration grenat, avec trophée de sanglier au mur, date des années 50 ; les sièges sont terriblement inconfortables. La carte, en petits caractères illisibles dans la pénombre, nous est présentée rapidement par la patronne aussi aimable qu'une porte de prison. Les plats nous sont amenés au compte goutte, jamais tous les 4 en même temps. Les quantités et les saveurs sont plus que variables (certains sont affamés quand d'autres peinent a finir leur portion). Le vin, cher, est correct. Révisez la tenue et l'ordre de vos verres, sinon, la patronne n’hésitera pas a se gausser avant de vous servir avec la délicatesse d'un hippopotame. Elle n'hésitera pas non plus à vous arroser de ses miasmes dans une toux catarrheuse impressionnante !
Bref les cinq heures passées à table nous ont parues longues, très longues !
Par bonheur, les prix sont très raisonnables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montmort

Chaulnes
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

bonjour, nous avions réservé une chambre et 2 repas menu gourmand. La chambre est vieillotte, glaciale et pas propre !! La télé au dessus de l'armoire donc pour changer les chaines on doit se lever. Chambre au dessus du bar, nous aurions pu participer à leurs discutions. Pour le repas arrivés à 19h40 et parti (de nous même) à 21h40 2 heures !! et nous n'avons eu QUE nos entrées !! Après remarque à la patronne elle nous dit : "c'est pas comme si vous étiez pressés !!"" Nous ne sommes même pas resté pour la nuit. (la patronne a qui on avait informé qu'il faisait très froid dans la chambre nous a dit : "je suis montée voir ça va" ... à environ 16° et 1° dehors non je ne crois pas moi. Donc je vous le déconseille. Dommage car les entrées étaient bonnes. Accueil navrant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bezons
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Chambre médiocre voire pas nette malgre un changement de chambre bruyante très tard dans la nuit voire le petit matin
Accueil a revoir notamment de la patronne qui considère les clients comme des gêneurs sans aucune excuse pour le vacarme de la nuit
seul le restaurant et les serveurs sont corrects

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Accueil plus que froid par la patronne de l établissement. Le bar juste a cote de l accueil est rempli de poivreau qui vous dévisage. Ma chambre est poussiéreuse et vieillotte. Il y a de la moisissure au mur et dans toute la douche (cf photos) . Le restaurant est tout aussi vieillot mais très correct. Le serveur est plus sympa que la patronne! C est un établissement que je déconseille. Vous n aurai pas de mal a trouver mieux...

• Séjour du novembre 2012
epernay
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Un accueil très froid même si le serveur paraît lui, sympathique !
Une ardoise d'amuse-bouches faite de carré de tomates et de betteraves ! ( minable) puis un bar (à la carte) renvoyé en cuisine car avarié (odeur d'amoniaque) remplacé par un saumon trempé dans un beurre noir trop cuit , quant au saumon si la peau est un peu cramée, l'intérieur, lui, n'est pas cuit ! le tout avec qq carottes vichy et un petit bouquet de brocoli ! (j'ai faim ! ) Au menu à 31.50, le dessert gourmand se compose de 3 ou 4 sorbets avec comme garniture, un carré de pâte feuilletée ! Le pain servi à la pince est de qualité médiocre, très bas de gamme ! Malgré une bonne carte des vins et de champagnes, un restaurant pas très attirant ! !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Dans l'entrée, vous serez accueillis par la patronne. Pas très aimable et plutôt froide cette dame. Des soiffards s'alimentent d'alcool près du bar à votre droite. Évitez leur regard et passez votre chemiń droit vers la salle de restauration. Le décor est vieillot, et vu le temps très long du service, vous aurez beaucoup de temps pour l'admirer. Ambiance bien triste, avec la musique qui s'accorde aux rideaux et aux papiers peints, de 30 ans d'âge.
Nous avions pris le menu gourmand qui porte très mal son nom : mises en bouche simplement infectes (des anchois !), des tranches de foie gras sur toast version campagnarde de 3 cm d'épaisseur, des patates à l'eau non épluchées accompagnent l'entrecote, quant au saumon, des choux de Bruxelles malodorants vous attendent.
Notre serveur tentait de faire de l'humour mais nous n'avions pas envie de rire. L'attente interminable, les verres de vin mal rempliś, la désynchronisâtion du service nous ont bien irrités. Malgré l'addition salée nous étions heureux de quitter les lieux, sans dire au revoir, mais adieu.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Blanc

Adresse: 26, rue de la Libération | Route de Sézanne, 51270 Montmort, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Montmort
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montmort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cheval Blanc Montmort
Le Cheval Blanc Montmort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.