“Ailleurs mais plus ici !!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles

Le Cheval Blanc
26, rue de la Libération | Route de Sézanne, 51270 Montmort, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Montmort
Cernay, France
“Ailleurs mais plus ici !!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le repas correct, sans plus, la gérante polie mais antipathique, les gens fument dans le bar et incommodent ceux qui mangent.
La chambre une cata, chambre sale, cheveux sur le lit, cabine de douche qui ne s'écoule pas avec trace de moisissure et toilette sans aucun nettoyage. Prise élec murale arrachée, Placoplatre non terminé, tapisserie qui se décolle et finition inexistante, vue sur un toit horrible.
Les serviettes et les coussins sentent le moisie, le téléviseur est à moitié caché par l'armoire.
wifi gratuit mais dans la chambre N°1 ne fonctionne pas,
Bref mieux vaut trouver autre chose.
Pourtant sur leur site web on trouverait cet hôtel correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Arrivant sur Epernay le jour du départ du Tour de France, il nous a fallu chercher une chambre d'hôtel plus loin, et on s'est arrêter dans le village de Montmort. Rien à y faire, et 2 hôtels... Un logis de France qui ne nous inspirait pas vu de l'extérieur avec un débit de tabac, et cet auberge dont la façade est plutôt jolie vu de la route. Voilà je vous ai dit ce qui est le mieux... La façade!
La propriétaire nous propose 2 chambres, une petite avec un lit de 140cm et une grande salle de bains mais bizarrement , en rentrant dans la chambre elle allume la télé pour vérifier si elle fonctionne bien. et elle fait l'étonnée quand celle-ci ne s'allume pas . Nous repartons voir la 2ieme chambre qui contient 2 grands lits (la proprio n'allume pas télé, elle devait savoir que l'autre était défectueuse) et une petite salle de douche. Fatigués, nous décidons de prendre cette chambre. 2 fenêtres aux vitres opaques, on comprend pourquoi en ouvrant les fenêtres!
Une pancarte au mur qui nous avertit que le prix de la chambre augmente si on utilise les 2 lits...Ca c'est une première!!!!
Le W.C. est rempli de tartre brun, la douche est vétuste et heureusement qu'on n'a pas eu besoin de chauffage, je vous laisse juge en regardant la photo du chauffage de cette salle d'eau ; La literie est vieille, usée, les matelas mou. Le lendemain matin, Madame me demande si on a bien dormi, je lui dit ce que je pense de son hôtel, et lui demande si cet hôtel va peut-être cesser son activité vu l'état délabré des chambres. Elle fait l'étonnée et me répond que des chambres sont rénovées mais qu'elle ir vérifié la nôtre chambre N°1 (elle ne connaît pas ses chambres????) Enfin je lui recommande d'acheter de WC anti tartre et de les nettoyer.
Mon conseil... Ne vous arrêtez pas içi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous décidez de loger dans cet établissement, vérifier bien la propreté des salles d'eau et l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montmort

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Ma chambre etait sale et pas du tout insonorisee par rapport au couloir. Il y avait un espace d environ 1cm sous la porte d entree de la chambre. Dans la salle de bain, une baignoire sans rideau de douche. Bonne chance pour ne pas en mettre à coté. La salle de restaurant est enorme et vieillote ce qui ne donne pas très envie de gouter la cuisine du restaurant. La cuisine etait en ordre, sans plus. Le petit dejeuner n etait pas terrible.Il y avait une grande machine a jus d orange en panne et peu de choix a manger. Coté petit dejeuner on n en attend pas forcement plus d un etablissement de ce niveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Suite à une offre groupon (99€ pour 1 diner gourmand + 1 nuit + petit dej pour 2 personnes) À priori super affaire...
Ayant déjà été à ce restau à plusieurs reprises et la dernière fois il y a 1 an, je ne pensais pas être déçue à ce point.
Autrefois le repas était plutôt délicieux et copieux.
Accueil par la patronne toujours aussi désagréable.
Découverte de la chambre soit disant "coquette" ! Chambre vieillotte avec une literie plutôt en mauvaise état. La salle de bain fait peur ainsi que les toilettes. On a l'impression qu'ici le temps s'est arrêté il y a 30 ans !!!!
Les serviettes de bain sont rèches et usées.
C'est clair qu'on a pas envie d'y rester dans cette chambre ! On est d'ailleurs parti sans prendre de douche vu l'ampleur des dégâts.
Le repas était correct mais franchement rien d'exceptionnel...le seul serveur se démène et est sympathique. Le repas servi n'était pas celui proposé dans l'offre mais bon on a qu'une hâte c'est d'en finir.
Petit dej servi à partir de 7h30: à 7h30 nous étions fins prêts et valises bouclées.
On est seul ??? À 7h40 on nous propose de nous installer...le petit dej arrive petit à petit : jus d'orange infecte, bols sales (la table à côté de nous à changé aussi ses bols) vienoiseries décongelées, le tout posé sur une table à l'air ambiant (super pour les yaourts, charcuteries...)
Pour résumer hôtel restaurant à oublier car c'était un vrai cauchemars ! D'après nous l'établissement va fermer d'ici peu.

• Séjour du juin 2013
bois le roi
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Lit médiocre dessus de lit sale les toilettes l abattant doit être retenu par votre dos fond de cuvette noir distributeur de papier dèfèctueux salle de bain pas cline serviettes de bain bien usées le restaurant peu propre pain dur patronne pas très acceuillante il vaut mieux continuer sa route et essayer de trouver mieux

• Séjour du mai 2013
Châteauroux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Surtout a éviter, nul sur toute la ligne! Hôtel sale, service exécrable, nourriture mauvaise! Rien de positif. Il parait qu'il a eu son heure de gloire.Nous étions venus sur conseil de membres de notre famille qui l'avaient déjà fréquenté. Mais il y a un bon nombre d'années. Depuis c'est la déchéance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Séjour agréable , personnel très pro tout en étant sympathique . Quant à la cuisine , gastronomique à souhait . Le parking privé fermé la nuit tout proche de l'hôtel est aussi très appréciable . Bon souvenir .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Blanc

Adresse: 26, rue de la Libération | Route de Sézanne, 51270 Montmort, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Montmort
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Montmort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cheval Blanc Montmort
Le Cheval Blanc Montmort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.