“A recommander” 5 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Buc
Dijon, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Une nuit passée en chambre familiale, tout était très bien ( très propre, bon accueil, hôtel très agréable)

déco moderne et soignée

nespresso et bouteille d'eau dans la chambre à notre arrivée

très bon rapport qualité prix

pour un prochain séjour nous n'hésiterons pas à y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Christelle D, Gérant de Best Western the Hotel Versailles, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Je suis heureuse de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Je transmettrais votre retour à nos équipes qui seront ravies de lire votre satisfaction. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement

Christelle Delecroix

Boege
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre familiale pour un couple + 3 enfants, chambre très correcte, propre et nouvelle déco sympa et actuelle, bon rapport qualité/prix.
Personnel très aimable.
Seul bémol : notre repas au restaurant (cher pour ce qui est proposé), on nous a clairement fait comprendre vers 22h qu'il fallait sortir de table pour faire leur mise en place du lendemain, puis après 20min installés dans les fauteuils du bar pour finir nos verres de vin, voilà que le serveur décide de passer l'aspirateur, fermer les volets, on nous coupe la musique... donc nous avons dû finir nos verres dans la chambre, alors que nos 3 enfants dormaient... manque de professionalisme car tous étaient pressés de rentrer... dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bracquemont
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Vraie belle chambre familiale avec une déco moderne....personnel trés souriant et avenant.L'aspect extérieur de l'hotel n'est pas à la hauteur de l'intérieur qui est trés soigné.
Hotel trés reposant après des journées de visite parisienne.
Agréable séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un bon hôtel mais je trouve ses tarifs un peu élevés, en semaine du moins, comparé à d'autres hôtels Best western il est vrai que l'on entend facilement ses voisins, de plus les chambres sont petites, basses de plafond et en enfilade d'un long couloir. J'ai voulu prendre une douche en fin d'après midi et j'avais l'impression que l'eau chaude n'était pas vraiment au rendez-vous ce qui est dommage.
Le service de repas proposé est agréable mais les tarifs sont encore élevés par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette.
La situation est toutefois excellente proche de Versailles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lanester
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Juste un petit reproche le prix du petit déjeuner excessif à mon goût 14€ pour un prix de chambre très attractif . La jeune femme à l accueil ce jour lors de notre arrivée super agréable gentille proche des clients rien a dire. Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Tres bon hotel, accueil chaleureux, resto sympa, deco des chambres modernes. Le seul point noir est le prix et la petitesse de la chambre. Mais c'est correct dans l'ensemble et bien situé pour visiter versailles

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Vraiment dommage, les employés aux petits soins le restaurant plutôt bien, la chambre aussi, la propreté tres bien mais il y a un grand MAIS..... Comment dormir si on a l'impression en fermant les yeux d avoir son lit au milieu du couloir.... toutes les portes, les canalisations... j ai entendu les derniers arrivants de tout l'etage jusqu 'a plus ou moins 1h30, réveillé a chaque fois... Dommage d aller dans un hotel si bien dans la forme mais ou on ne peut malheureusement pas dormir....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Best Western the Hotel Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western the Hotel Versailles

Adresse: rue Morane Saulnier, 78530 Buc, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Buc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Buc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western the Hotel Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Fastbooking, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western the Hotel Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western The Hotel Versailles Buc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western the Hotel Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.