“Arretez vous .....” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Buc
CHATILLON
“Arretez vous .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Que ce soit pour boire un café ou un chocolat pour le goûter, pour déjeuner ou pour dîner ..... l accueil est vraiment chaleureux l ambiance tranquille et c est bon !!!!!!
Vous avez le droit d être pressé ou prendre votre temps ....

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Christelle D, Gérant de Best Western the Hotel Versailles, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame,

Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN The hotel Versailles, je vous remercie pour votre gentil commentaire qui sera une grande satisfaction pour l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L' accueil très agréable, une décoration intérieure y compris des chambres de bon goût;
La qualité et la recherche des produits proposés au petit déjeuner.
L' endroit très calme, une zone commerçante se trouve à proximité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Venu en famille à 4 pour visiter le château de Versailles, nous avons été logés dans une belle chambre mansardée, avec une déco moderne et très calme.
Le personnel s'est montré très souple commercialement lorsque j'ai souhaité réduire mon séjour pourtant pré-payé et non-remboursable.
Seul bémol, mais qui vaut pour bien des hôtels, le prix totalement excessif des petits déjeuners : 14€ !
Malgré tout, je recommande cet hôtel.

Séjour du novembre 2013
Christelle D, Gérant de Best Western the Hotel Versailles, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Concernant vos suggestions sur le petit déjeuner, elles ont été examinées avec la plus grande attention et prises en compte.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.
Graignes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Petit hôtel situé dans une zone industrielle, calme, grand parking. Accueil très sympathique, les chambres sont petites, mais bien équipées, penderie astucieuse, Nespresso, douche italienne de belle taille. L'équipe de nettoyage est très pro. Le restaurant est correct, buffet de hors d'oeuvres et de desserts, service attentif. J'y retournerai pour la qualité de l'accueil et du service.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres les plus éloignées de l'entrée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christelle D, Gérant de Best Western the Hotel Versailles, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous en gardez un excellent souvenir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

ChrIstelle Delercroix
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel mi-juillet 2013 en chambre 'supérieure'.

Points positifs:

- Parking devant l'hôtel gratuit, spacieux et avec de nombreuses places disponibles
- Personnel professionnel et sympathique
- Propreté
- Proximité du Château de Versailles situé à 5 minutes en voiture (+/- 5/6 km)
- Wifi gratuit et performant
- Machine à café Nespresso dans la chambre, distributeur de boisson à prix compétitif au rez-de-chaussée.
- Chambre très très petite pour une chambre "supérieure" mais bien décorée
- Salle de bain fonctionnelle
- Petit déjeuner à prix correct (14 euros) et d'assez bonne qualité (jus d'orange fraichement pressé à volonté, c'est rare ! )
- Petit déjeuner en terrasse possible
- Température optimale dans la salle des petits-déjeuners
- Cadre environnant l'hôtel vert et agréable
- Volet bien occultant.

Points négatifs:

- Insonorisation intérieure absolument inexistante. En effet, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir et dans les chambres voisines.
- Manque de luminosité de notre chambre dotée d'une unique petite fenêtre
- Odeur de renfermé en arrivant dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes et mettons tout en œuvre pour régler le problème d'insonorisation. En effet des travaux sont en cours afin de de ne plus rencontrer ce désagrément.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Une nuit passée en chambre familiale, tout était très bien ( très propre, bon accueil, hôtel très agréable)

déco moderne et soignée

nespresso et bouteille d'eau dans la chambre à notre arrivée

très bon rapport qualité prix

pour un prochain séjour nous n'hésiterons pas à y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Je suis heureuse de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Je transmettrais votre retour à nos équipes qui seront ravies de lire votre satisfaction. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Christelle Delecroix

Vous connaissez Best Western the Hotel Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western the Hotel Versailles

Adresse: rue Morane Saulnier, 78530 Buc, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Buc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Buc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western the Hotel Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western the Hotel Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western The Hotel Versailles Buc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western the Hotel Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.