“Pas commerçant , propreté moyenne” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 3 hôtels à Buc
Lille, France
“Pas commerçant , propreté moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous passons une nuit dans cet hôtel lors de notre visite de Versailles. Lors de l'accueil, je fournis mon bon de réservation. La réceptionniste commence à nous parler du petit déj et là nous précisons que nous ne l'avons pas pris. Elle m'assure que c'est compris avec la chambre.
Le soir même je suis obligée de descendre car nous n'avons que 2 serviettes taille "essuie mains" dans la salle d'eau. Elle nous en fournit gentillement d'autres mais toutes sont de la même taille.
Le matin nous allons donc au petit déj, il est tôt et à cette heure nous nous contentons d'un café et d'un croissant. Nous allons voir la gérante avant de partir pour rendre la carte et là elle nous annonce que l'on doit régler 29€ pour les 2 petits déj. Nous lui expliquons la situation, son excuse est que la réceptionniste est là depuis peu et que de toute façon nous avions eu une réduction via booking sur le prix de la chambre. Une femme pas professionnelle et pas commerçante.
Pour la chambre, elle est petite, 3 cintres comme seul rangement, des plinthe en moquette et une propreté moyenne ( une tâche rouge dans la douche qui part quand j'ai frotté.)
Un manque de professionnalisme qui fait que je déconseille!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christelle D, Gérant de Best Western the Hotel Versailles, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, je vous présente toutes mes excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Bien évidemment, j'ai transmis vos remarques aux services concernés afin de nous améliorer dans le futur et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à me contacter si nécessaire, je reste à votre entière disposition pour en discuter.
J'espère vivement que vous nous renouvellerez votre confiance afin que nous puissions vous fournir un service et des prestations à la hauteur de notre standing.
Directrice de l'hôtel

Buc
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel très bruyant
Portes qui claquent, bruit des douches, discussions dans les couloirs ....
Hotel non fumeur mais la fumée des terrasses voisines rentre par votre fenêtre
Et la cerise sur le gâteau les moustiques pour vous occuper la nuit.

• Séjour du août 2014
Christelle D, Gérant de Best Western the Hotel Versailles, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Madame,Monsieur,
Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0139564811.
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

les points positifs :
la propreté nickel, la literie ferme mais tres correcte
la déco moderne de la chambre vaste sous les toits
la clim pour la catégorie supérieur, c'est appréciable en été, sous les toits
l'équipement avec cafeteriere nespresso
le tres bon acceuil

petit détail : un peu bruyant à cause de la porte palière qui clacque, pensez à réserver plus loin sur le pallier, et une porte de chambre par assez insonorisée ne filtrant pas assez les bruits de passage dans le couloir

Astuce pour la chambre : pensez à réserver une chambre avec clim en été
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christelle D, Gérant de Best Western the Hotel Versailles, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Jean Marie,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espèrons vous revoir très vite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Christelle Delecroix.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé une nuit au Best Western de Buc avec petit déjeuner.
La chambre est décorée simplement mais agréable, on s'y sent bien, et la literie est confortable. Rien à dire sur la propreté. Seul bémol, le carrelage de la salle de bain était cassé et on entend facilement les bruits dans les couloirs, mais rien qui nous ai empêché de dormir.
Pour l'accueil, personnel très agréable, de bon conseil et soucieux du confort de ses clients.
Et enfin, pour ce qui est du petit déjeuner, il y'en a pour tous les goûts, beaucoup de choix et de bons produits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil très chaleureux et agréable : à notre arrivée, un petit parc avec château nous est indiqué pour nous promener (avec la carte de Buc), des petits jeux sont proposés à notre enfant pendant que nous prenons un verre...le personnel est vraiment très très sympa !
Localisation parfaite pour visiter le château et Paris(sud).
Chambre familiale assez grande, très bonne literie, et climatisation.
Quelques bémols quand même : pas de rangements dans la chambre (pour 3 nuits, c'est un peu gênant), une odeur de remontée d'égouts dans la chambre, le ménage pas fait dans le détail (crotte de nez collée sous la table de nuit, lit parapluie sale, gobelets pour café collants, chaise haute au restaurant pas nettoyée).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christelle D, Gérant de Best Western the Hotel Versailles, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire concernant l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour dans notre établissement.
Nous tenons à nous excuser pour les problèmes de propreté rencontrés en particulier dans votre chambre et nous avons immédiatement informé la société qui gère le nettoyage de nos chambres. Nous veillons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois lors d'un prochain séjour.
Directrice
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un accueil chaleureux, le personnel est à l'écoute! la chambre est un peu petite pour une famille avec 2 enfants en bas âge mais très propre et bien entretenue.
Le petit déjeuner n'est pas copieux mais reste plus que correcte.
Le seul bémol, pas d’ascenseur pour ceux qui arrivent avec 3 grosses valises.
Mais sinon, je recommande cet hôtel à 100%!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Christelle D, Gérant de Best Western the Hotel Versailles, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement. Je suis heureuse de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Je transmettrais votre retour à nos équipes qui seront ravis de lire votre satisfaction.
Nous avons pris en compte votre suggestion concernant le manque d'ascenseur et sachez que nous avons un service d'étage à votre disposition.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
CHATILLON
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Que ce soit pour boire un café ou un chocolat pour le goûter, pour déjeuner ou pour dîner ..... l accueil est vraiment chaleureux l ambiance tranquille et c est bon !!!!!!
Vous avez le droit d être pressé ou prendre votre temps ....

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Madame,

Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN The hotel Versailles, je vous remercie pour votre gentil commentaire qui sera une grande satisfaction pour l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

Christelle Delecroix

Vous connaissez Best Western the Hotel Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western the Hotel Versailles

Adresse: rue Morane Saulnier, 78530 Buc, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Buc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Buc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western the Hotel Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western the Hotel Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western The Hotel Versailles Buc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western the Hotel Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.