“Une honte” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Buc-Versailles

Campanile Buc-Versailles a été ajouté à vos Favoris
Campanile Buc-Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac du Pre Clos, rue Clement Ader, 78530 Buc, Versailles, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Buc
Metz, France
“Une honte”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre réservée plus de trois semaines à l'avance pour un vendredi soir, n° de CB communiqué.
Le vendredi matin appel de l'hôtel pour signaler un pb sur ma carte bancaire - je me demande pourquoi cette "hâte", alors qu'un éventuel prélèvement ne pouvait intervenir qu'après 18h00 en cas de non présentation ou justification.
Ce problème de cb tenait d'une opposition et donc de l'attente d'une nouvelle carte.
Le vendredi à 18h15, "relance" de Campanile Buc pour avoir à tout prix le n° de cette nouvelle cb. Je leur ai dit que j'étais à 50km de chez eux et que tout cela serait régularisé à l'arrivée....
Forte insistance par la personne de Campanile BUC pour "arracher" à tout prix le n° de cb avec menace de ne pas tenir la chambre au delà de 19h00.
J'ai finalement dû m'arrêter sur une aire de repos de l'autoroute pour communiquer les infos.
A l'arrivée à l'hôtel, vers 20h15 quatre voitures sur le parking..... et après "observation" de l'écran du pc de réservation, seulement sept chambres de réservées.......
Je comprends donc mal cet harcèlement à vouloir à tout prix arracher le n° de cb; à croire que le tenancier avait peur de perdre une nuitée.
Comportement déplorable et pitoyable pour un hôtelier, alors que je fréquente depuis plus de quinze ans régulièrement cet établissement.
De plus, sur le principe, je ne demande comment fait on pour réserver chez Campanile lorsqu'on a pas de carte bancaire ?
A cette question, il me fut répondu sans ce "démonter" :
Vous n'avez que de vous en faire prêter une.....
Vous comprenez bien que je vais saisir la direction de la chaine pour avoir leur sentiment quant à cette pratique du tenancier local.
Pour ma part, c'est maintenant : BUC vaut un large détour d'autant qu'à moins d'un km existent deux autres établissements que je crois moins rigides.
Buc = à fuir .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Anzin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans des Campaniles et nous ne sommes jamais déçus. Accueil très sympa, chambre propre et moderne. L'hôtel était en travaux mais ça ne nous a pas dérangé plus que ça.

Astuce pour la chambre : rien à dire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avions apprécié la chambre nouvelle génération et profiter de notre séjour. Cependant, il manque les biscuits sur le plateau pdj de la chambre. Le chauffage pas au point et nous a mis un appoint.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

très bon accueil alors qu'il était 23 heures - chambre tres propre, aucun défaut - très bon petit déjeuner et copieux . malheureux que l'hotel ne soit pas plus proche de versailles. mais avec le gps pas de problème.
a conseiller.

Astuce pour la chambre : aucune critique.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Biviers
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

A notre arrivée une chambre qui sent le tabac,retour à l'accueil où la receptioniste n'a pas l'air surprise .
Deuxième chambre sans odeur ...ouf , on s'installe ...mais déception la salle de bain sent le tabac ,une serviette est déchirée et le rideau de douche moisi !!!!!!
Au moment de régler notre note , on nous dit que les chambres vont être refaites dans un mois....pas de chance
On a quand même eu un petit rabais mais à notre demande.
J 'ai oublié :les cendriers exterieurs sont pleins et n'ont pas du être nettoyés et désodorises depuis longtemps

Astuce pour la chambre : Il serait plus que nécessaire de vider et nettoyer les cendriers extérieurs.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lons-le-saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel est a la porte de Versailles facile d'accès avec un grand parking. Les chambres sont propres accès facile à internet, accès à canal plus. La cuisine très correcte à un prix raisonnable, les petits déjeuner sont en buffet, simples mais suffisant. Le personnel est sympatique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Sophia Antipolis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

bon accueil, personnel aimable, chambre agréable, buffet petit déjeuner très satisfaisant, varié et appétissant.chambre très au calme, bonne literie, confort satisfaisant. bon rapport qualité prix, j' y reviendrai.

Astuce pour la chambre : vérifier les chambres:la bouilloire fuyait, le dimanche soir eau tiède, chauffage mural de la salle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Buc-Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Buc-Versailles

Adresse: Zac du Pre Clos, rue Clement Ader, 78530 Buc, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Buc
Classé n°2 sur 3 hôtels à Buc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Buc-Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Buc-Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Buc-Versailles
Campanile Buc-Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Buc-Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.