“Mariage” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Montfort-l'Amaury
Saint-Julien-de-Concelles, France
“Mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tres bel hôtel, les chambres sont spacieuses et claires, grandes salles de bains, la propreté est irréprochable, l'accueil est chaleureux, le personnel très très attentionné, nous y avons séjourné pour un mariage, tout était parfait, je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le jardin, c'etait très calme avec une petite terrasse privative.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hotel est charmant, l'accueil est parfait à toutes les heures du jour ou de la nuit, le sourire est de mise ; les chambres sont très propres ; la salle de réunion est bien équipée, lumineuse, aérée, le jardin accueillant pour l'apéritif ou des moments off.
Il est très agréable de prendre les repas à 2 minutes à pied dans un restaurant où la gentillesse est la norme et qui sert des plats de qualité.
Une adresse parfaite pour des réunions en petit comité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

week end très agréable dans ce joli village non loin de Paris

Tres belle chambre donnant sur un jardin, dans un vieux chateau rénové. Le personnel est attentionné et discret.
seul "point noir", un buffet petit déjeuner pas vraiment à la hauteur de l'endroit, avec du jus de fruit tiede qui sortait de la bouteille de Tropicana ...dommage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Tout est bien !! La salle de réunion est claire, spacieuse et bien équipée. Les chambres, toutes différentes ont beaucoup de charme et le petit resto sur la place de l'église, le personnel y est accueillant et les plats sont raffinés. Je recommande ++++

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes restés une nuit pour un week end détente en famille.
Nous avions une grande chambre sous le toit (il faisait un peu chaud) pas de clim mais deux gros ventilateurs.
La chambre était spacieuse, très très propre, le lit bébé aussi très soigné.
L'accueil très agréable et serviable.
Le petit déjeuner était bon mais sans plus.
en résumé: super hôtel, super emplacement, super service....
On y retournera...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons choisi une des chambres avec terrasse qui se situe dans une dépendance à quelques metres de l'hotel ; contrairement à une des virulentes critiques qui a été faite, nous avons trouvé beaucoup de charme à la chambre (qui ne situe pas à coté d'un local poubelle, mais à coté de la blanchisserie, dont aucune nuisance sonore ne provient) ; la salle de bain est impeccable, avec une grande douche spacieuse ; la terrasse au soleil est le petit plus qui permet de prendre son café ou lire son journal ;
l'hôtel est particulièrement bien situé ; une fois la voiture garée, toute la ville se visite à pieds.
L'hotesse d'accueil est adorable et au petits soins de la clientèle. Salle du petit déj assez simple, ce n'est pas le grand buffet de certains hôtels, mais on y trouve son compte.
Pour une nuit, nous avons déboursé 120 eur avec les petits déjeuner inclus, ce qui est un très bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles ;
La perfection serait atteinte avec une piscine et un restaurant rattaché à l'hôtel.
si vous recherchez le calme, nous vous le recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Contrairement à l'avis précédent (MParis 75), mon mari et moi-même avons été très satisfaits et conquis par ce très joli hôtel niché dans un écrin vert, où quiétude et charme d'antan sont au rendez-vous.
Dès l'arrivée, l'on s'y sent bien, le décor et les couleurs sont relaxants et de bon goût. C'est vraiment un endroit authentique et chaleureux . Au St Laurent, l'on se sent un peu hors-du temps, et c'est bien agréable lorsque l'on veut se "déconnecter" "souffler" et se détendre vraiment.

Le sourire, l'écoute et l'efficacité du personnel, de la Directrice à la femme de ménage en passant par la réceptionniste Alizée, sont assez rares pour être soulignés. Avec beaucoup de gentillesse nous avons été conseillés sur les sites à visiter dans la région et les bons restaurants.

Pour notre part, ayant, tout comme le contributeur précédent, été logés dans l'une des chambres extérieures, nous avons apprécié le style cottage du bâtiment, l'agréable terrasse individuelle ainsi que la propreté des lieux et la qualité de la literie. Nous avons aussi aimé le délicieux jus d'orange frais mis à disposition lors du petit déjeuner copieux servi dans un charmant salon à l'ambiance feutrée et cosy.

Assurément ce ne sera pas notre dernière visite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint-Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Laurent

Adresse: 2 Place Lebreton, 78490 Montfort-l'Amaury, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Montfort-l'Amaury
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montfort-l'Amaury
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Laurent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.