“Cadre chaleureux” 5 5 étoiles

La maison de Cosi
12 Rue de la Moutiere, 78490 Montfort-l'Amaury, France   |
“Cadre chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

De passage dans la commune de Montfort l'Amaury,
Nous avons séjourné à la maison de Cosi
Accueil charmant, lieu magnifique décoré avec beaucoup de gout.
La propriétaire et aux petits soins, le petit déjeuner y est tout simplement copieux et fabuleux !
Chambres spacieuses et très modernes le tout restant très chaleureux et convivial.

Nous reviendrons c'est certain !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

A deux pas de Paris, nous avons trouvé un lieu idéal pour s'échapper et se reposer. La maîtresse de maison, Micaela, vous accueille chaleureusement. dans sa maison raffinée où chaque meuble, chaque ouvre d'art et chaque objet sont choisis avec goût et soin. Elle est attentive et vous donne l'impression d'être chez soi. Nous avons adoré notre séjour et comptons y retourner rapidement d'autant plus que le village de Montfort l'Amaury est vraiment charmant !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une très belle nuit à la maison de Cosi, entourés d'oeuvres d'art et d'une décoration très raffinée, l'accueil est chaleureux et un grand merci à la maitresse de maison pour sa gentillesse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une ambiance glaciale ! Une décoration aussi froide que la propriétaire qui malgré ses sourires forcés n'arrive pas à nous faire croire qu'elle aime accueillir ses clients .

Tout sauf ce que nous pouvons attendre d'une chambre d'hôte , chaleureuse et conviviale.....
Aucune conversation avec cette femme .... qui ne cherche qu'à s'éclipser !
Sans parler du petit déjeuner et ses viennoiseries surgelées ....
Terriblement décevant ....
Passez votre chemin!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
maisondecosi, Propriétaire de La maison de Cosi, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour
Désolé de savoir que vous ne vous êtes pas bien senti chez moi et que le décor que la plupart de mes clients qualifie de charmant, vous a tant déçus. Il est vrai qu’il n’est pas très chargé mais c’est bien la première fois que cela arrive qu’on me dise qu’il est froid et glaciale !

En ce qui concerne les petits déjeuners la plupart du temps c’est muffins, clafoutis ou compote, avec yaourts, céréales, fruits et confitures maison : le tout bio. Il est vrai qu’il m’arrive de servir des viennoiseries au lieu des muffins et je préfère les faire chauffer moi-même, mais de là a critiquer un petit déjeuner aussi copieux et surtout de la qualité du mien, je suis sidéré.

Et finalement, il est possible que je m’éclipse effectivement quand les personnes sont en couple car j’aime les laisser savourer cet instant ensemble. Quand les personnes ont envie de parler cela se remarque de suite habituellement.
Je pense que le courant n’est pas passé, dommage.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous souhaitions passer une semaine de repos et de détente non loin de Paris. Nous avons trouvé ici notre bonheur. Le décor raffiné et harmonieux de la maison possède une âme grâce à Micaela Tomasino, dont le sens de l’hospitalité souriante est particulièrement sympathique.
La chambre Ava que nous avons occupée, et sa salle de bain, sont très confortables, avec un décor de teintes subtiles, tout à fait reposant.
Le salon est de vastes dimensions et l’on si sent comme chez soi. La décoration a été très bien étudiée et elle est de très bon goût (choix des tableaux notamment).
Les petits déjeuners qui nous ont été servis dans la véranda sont somptueux, et Micaela se met vraiment « en quatre » pour vous être agréable.
Compte tenu de la saison, nous n’avons malheureusement pas pu profiter du grand et agréable jardin qui est derrière la maison. Ce sera pour une autre fois ?
Montfort-L’amaury est une très jolie petite cité, qui possède beaucoup de ressources (restaurants notamment).
Un lieu idéal pour un séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

c est en couple que nous sommes venus à la Moutiere, la maison de Cosi. Qu elle ne fut pas notre surprise, en arrivant dans cette belle demeure, décorée avec beaucoup de charme et délicatesse, ce jardin accueillant, verdoyant et fleuri. Notre chambre, dans les tons de blanc, beige et gris taupe, une petite merveille. La proprietaire Micaela,, une femme charmante, gentille et devouee toujours prete à rendre service et faire plaisir à ses hotes. De plus, le matin au petit dejeuner, elle se fera une joie de vous faire découvrir ses confitures maison, ses viennoiseries encore tiédies , ses tartes aux fruits. Elle sera toujours là, souriante s'inquietant de votre bien etre. Nous avons été en un mot, enchantés de notre week end, nous avions l impression d etre partis en vacances à la campagne, alors que nous n étions qu'à 30 kms de paris..Un havre de paix plein de charme, nous ne voulions plus partir .... nous ne pensons qu 'à y retouner bientôt, pour retrouver cette quietude, ce charme, la propriétaire Micaela , la chienne Emy et les chats Cosy et Lily. UN REGAL.......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

une adresse à retenir! tout est parfait: du cadre (maison ancienne rénovée avec beaucoup de goût) à l'accueil de Micaela, accueillante et discrète à la fois, en passant par le petit déjeuner, juste délicieux (viennoiseries, gâteaux et confiture "maison"...goûtez celle à la mandarine!).
Le jardin est à l'image de cette maison: fleuri et charmant!
c'est bien simple, nous n'habitons qu'à une vingtaine de kilomètres et nous avons eu l'impression d'être en vacances quelque part dans le Sud...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Montfort-l'Amaury ou ses environs
Hotel Saint-Laurent
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 1 906 avis
La Minotte
La Minotte
N° 2 sur 2 à Montfort-l'Amaury

Vous connaissez La maison de Cosi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Cosi

Adresse: 12 Rue de la Moutiere, 78490 Montfort-l'Amaury, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Montfort-l'Amaury
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Montfort-l'Amaury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Cosi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Cosi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.